Auteur Message

Départ de la guilde   Dim 15 Jan 2017 22:41
Bonsoir,

Je viens vous écrire ce soir afin de vous annoncer que je quitte Novae.
Je vais être complétement transparent avec vous, un ami de la guilde Nouvel ordre m'a dit qu'ils recrutaient et m'a donc proposé de les rejoindre. C'est ce qui explique ma absence total de Jeudi dernier, j'étais en test chez eux (vous l'avez surement remarqué au haut fait "Guram Mythic"). Je m'excuse pour cela. J'ai été égoïste sur ce coup; je suis complétement d'accord sur ce soir là, vous n'avez pas pu raid, et j’étais vraiment pas bien moralement après ça. J'ai fais mon sale con.

Mais ce qui est fait est fait.

Je sais que ça fais un peu le mec random qui arrive sur le serveur il y a 3 mois et qui se barre dès qu'il a trouvé mieux, mais j’aimerais vraiment que vous sachiez que j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous. J'ai passé de très bonnes soirée avec tout le monde.
Je voudrais donc vous remercier pour ce temps de jeux (court mais vraiment cool) avec vous.
J'ai enfin pu découvrir le raid mythic qui m'attirait depuis plus d'un an et cela grâce à Novae.

Pour m'excuser des désagréments et vous remercier, je mettrai quelques potions/compo en Banque de guilde dans la soirée.

J'espère qu'on se reverra en capitale/donjon/autre tout de même.
Merci et bon jeux pour la suite !

Shinimasu

Re: Départ de la guilde   Dim 15 Jan 2017 23:04
Dernière chose, je ne veux surtout pas faire croire que j'ai profité de vous afin de me stuffer pour aller autre part ensuite. C'est faux.
J'ai pas envie de partir de la guilde avec l'image du connard profiteur.
Je ne convaincrai surement pas certaines personnes avec mon discours, mais je veux vraiment vous faire comprendre que je ne vous considérait pas du tout comme un tremplin, loin de la.

Mais libre à vous de ne pas être d'accord avec moi et de me traiter de lâche (ce qui dans ma démarche est totalement compréhensible).