Auteur Message

Strats rapide   Jeu 22 Sep 2016 11:13
http://www.blizzspirit.com/

Voilà ça demande 2 min avant le raid pour ceux qu'on moins de temps en lisant la stratégie rapide

Tutin, roi des connards !

Re: Strats rapide   Jeu 22 Sep 2016 17:01
Moi j'ai plus simple !

- Le tank tape le gros machin et évite de se faire ouvrir en deux. Il peut faire ça avec un copain s'il est partageur ou froussard.
- Les dps cassent la gueule au gros truc. Quand y a des petits machins qui apparaissent, faut vite vite es défoncer avant de revenir sur le gros (ça marche dans 95% des cas). Si vous tapez moins fort que les autres, c'est probablement parce que Blizzard a nerfé votre classe, c'est pas de votre faute, no soucy.
- Les soigneurs soignent les tanks (beaucoup) et les autres (un peu). Si y a un "un autre" qui ramasse trop on peut l'insulter sur TS c'est open.

- Tout le monde doit virer ses gros pieds des machins colorés au sol (surtout les pluies de soin de Tutin, faut pas monter son kikimeter merde !).
- Ne pas oublier de taunter régulièrement Moronis sur son dps et les nerfs war
- Looter
- Recommencer.

Ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir.
Si vous voulez, vous pouvez vous faire un POST-IT à coller sous votre écran.

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: Strats rapide   Ven 21 Oct 2016 01:54
Au fait agu, le ret dps a mort en se moment tu pourrais enfin nous montrer toute l'étendue de ton skill ;P

Re: Strats rapide   Ven 21 Oct 2016 06:59
Je ne peux pas, j'ai piscine ! (et plein plein de taff :/ )

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière