Auteur Message

Yop !   Jeu 23 Aoû 2012 08:41
Coucou à tous,

Je ne sais pas s'il y'en a parmis vous qui se souvienne de moi ( iamm ( démoniste ) durant woltk, cataclysme j'ai arrêté au disband de next, relicc(war def) durant bc ). J'étais chez agony durant bc, ensuite chez lunaris / next durant woltk, début cataclysme.

Je voudrais peut être reprendre le jeux, pour mop, mais à vrai dire je ne suis pas sur, je voulais juste savoir y'avait qui de chez vous qui allait reprendre ? Et si vous allez viser le top server ou jouer en mode casu ?

T'chou à ceux que j'ai connu, je voulais post sur le fofo officielle mais mon compte est gelée depuis trop longtemps ZZZ

Bon courage à votre reformation.

Re: Yop !   Jeu 23 Aoû 2012 13:57
Salut,

Effectivement on devrait reprendre à MoP. On est 7 ou 8 sur, peut être d'autres suivront. Difficile de dire aujourd'hui à quelle "dose", tout dépendra de l'extension justement, mais la motivation est présente. Il serait donc prétentieux d'annoncer aujourd'hui qu'on allait dominer le serveur! si l’intérêt niveau pve est réel, on jouera sérieusement ça c'est sur.
Je serai de retour ig pour la prochaine maj avec la nouvelle refonte des talents pour tester ça en raid (occupé sur un autre MMO je n'ai pas test la beta). N'hésite pas à me contacter, j'en saurai plus sur notre effectif. Cela dit, toute personne motivée nous intéresse ;)

A bientôt

Re: Yop !   Ven 24 Aoû 2012 06:24
Yop !

D'accord, de toute façon pour le moment je ne suis pas ig ( en exam ) mais je comptais réactiver mon compte pour début septembre.

Fin on verra si je connais du monde chez vous ou pas, car à la base outre le faites de vouloir jouer avec des gens skillés, ce serait aussi de retrouver l'ambiance que j'ai connu à mes belles années de wow :)

Néanmoins, on en reparlera ig, ce sera plus simple.

T'chou !

Re: Yop !   Mar 28 Aoû 2012 14:50
Coucou, ça fait un bail! :-p Perso je viens de réactivé mon compte et serais donc présente au patch pré-mop.

A demain donc pour ceux qui seront là!

Biz, Nat.

Re: Yop !   Mar 28 Aoû 2012 18:23
Je serai la au moins pour tester le moine, ayant tout fait sur wow depuis vanilla je pense que je finirai en finissant le contenu au moins en mode normal :)
à bientot

_________________________________________________________________________________________________________

Re: Yop !   Jeu 30 Aoû 2012 10:29
Coucou Iamm !

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: Yop !   Jeu 30 Aoû 2012 17:32
Yop agusta !

Comment vas tu ? ça fait un baille x)

Tu joues encore ^^ ?

Re: Yop !   Ven 31 Aoû 2012 05:55
Ca va, ça va ... :)

Non, j'ai arrêté depuis un an et demi mais je me demande si je ne vais pas passer en casu. A voir donc. :)

Double spé Vindcite / Bière

Re: Yop !   Ven 31 Aoû 2012 10:48
Je me poses cette même question ^^