Auteur Message

forum reset ^^   Mer 1 Déc 2010 18:00
Salut!
Suite aux down répétitifs du forum à cause de l'hébergeur en carton, nous avons décidé de tout reset.
Il faut donc recréer vos comptes, désolé mais c'était la meilleure solution!
à bientot!

_________________________________________________________________________________________________________

Re: forum reset ^^   Jeu 2 Déc 2010 14:32
Je vais quelque peu compléter les dires de Sadice.

On a changé d'hébergeur car il était trop bien pour nous, vous avez compris :)

Tout va être remis comme avant, d'ici à mercredi au plus tard ( peu être que samedi ça sera bon ). Pas besoin de recrée de compte à moins que vous alliez quelque chose à dire entre temps.

Re: forum reset ^^   Lun 13 Déc 2010 20:46
tu as des nouvelles ?

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: forum reset ^^   Lun 13 Déc 2010 22:46
Aucune, le gars à restauré une partie des donnés de certain clients, mais pas nous.

Re: forum reset ^^   Mar 14 Déc 2010 20:21
Citation:
Bonjour,
Je suis très sincèrement désolé mais nous n'avons reçu que 75% des site hébergés sur l'ancien serveur et j'ai vérifié votre site ne fait pas parti des données rapatriés. Veillez à nouveau nous excuser pour la défaillance de notre sous-traitant (dont nous donnerons l'identité dès que tout sera résolu) conduisant à cette situation.
Vous récupérerez vos données d'ici moins d'une semaine, je m'y engage personnellement. Si nous rencontrons encore un retard alors nous vous offrirons votre hébergement gratuit à vie.
--
Cordialement
Voilà la réponse que j'ai eu, énorme le cadeau empoisonné non ?

Re: forum reset ^^   Mer 15 Déc 2010 15:36
oué oué oué, enfin si on récup des chose c'est déjà bien

Double spé Vindcite / Bière