Auteur Message

Nouvelles d'un nain disparu   Lun 27 Déc 2010 11:00
Salut, salut,

Je profite du calme tout relatif d'entre deux réveillons pour venir vous passer le bonjour.

Comme vous avez certainement pu le deviner depuis un moment déjà, j'ai stoppé wow. Les raisons sont diverses.

D'une part, je me suis retrouvé avec une surcharge de boulot peu de temps avant l'arrivée du patch 4.0, de ce fait, je n'ai pas pu m'investir autant que je l'aurai souhaité dans la préparation de l'extension.
Depuis, je n'ai pas plus de temps pour m'y remettre sérieusement rentrant régulièrement trop tard pour commencer un raid à l'heure.

Je suis en plus à la recherche d'un appartement et je prévois donc de m'installer courant janvier.

Enfin et ça n'est pas la raison la moins importante de mon arrêt, j'ai perdu la motivation qui me poussait à toujours aller plus loin dans wow, les rares fois où je me connectais, soit je ne savais pas quoi faire soit j'avais pas envie de faire quoi que ce soit.

En bref, je reviendrai surement à wow un jour, probablement quand je serai bien installé chez moi mais à mon avis pas dans une optique pve dans un premier temps.

Je vous remercie néanmoins pour l'année passée ensemble, j'ai appris énormément et surtout je me suis bien marré tout ce temps tout en avançant dans le pve.

Je profite de mon passage pour souhaiter bonne chance à mon moche de cousin pour sa candidature et vous souhaiter bien du courage avec lui :P

Bye les gars et @ la prochaine surement ;)

Re: Nouvelles d'un nain disparu   Lun 27 Déc 2010 15:25
bye vinn et good luck pour le futur !!! :)
a bientôt peut être vieux nain

Re: Nouvelles d'un nain disparu   Mer 29 Déc 2010 09:04
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles (plutôt bonnes avec ça ^^).

Par contre, m'abandonner au milieu de tous ces guerriers qui dpsent plus que moi c'est pas bien cool le nain !

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: Nouvelles d'un nain disparu   Mer 29 Déc 2010 18:43
Mais quel kazu !

Re: Nouvelles d'un nain disparu   Lun 21 Fév 2011 11:50
omg ! Vinn qui arrête Wow j'aurais décidément tout vu...
Toujours est il que c'est un scandal !
Va plus y avoir de réel nain raleur, et encore moins de blabla en vocal pour se moquer des autres (ou pas).

Bref, y a des fois on se sent vieux, merci a Agu de rester dans le coin, ca fait passer a pillule :)

A bientot le sacré moche et stop râler hein.

P'ti Zarny