Auteur Message

Candidature Druide Heal   Jeu 26 Jan 2017 10:09
Bonjour à vous

je m'appel Romaric et j'ai 34 ans. Je suis enseignant de la conduite (communément appelé moniteur auto-école)
Je joue à Wow depuis Vanillia (vers la fin d'ailleurs) mais j'ai commencer le pve qu'à BC.

Pour vous faire un petit historique, j'ai commencer vers la fin de vanillia à faire mon leveling, mais j'ai commencer les raids et autres activités Pve à Burning crusade. Dans les grande ligne, j'ai fait partit de la guilde Nøx Sidéris, puis la fameuse guilde Lunaris avec qui la compétition pve faisait rage contre vous même. Je suis rester chez Luna jusqu'au disband de la guilde à Woltk. Au disband, j'ai du faire une pause du jeux pour des raisons professionnel et personnel. J'ai par la suite repris du service à Cataclysm ou j'ai rejoins la guilde Agøny. J'ai continuer dans l’extension jusqu'à Ragnaros. J'ai du faire alors une nouvelle pause du jeux pour des raisons qui sont cet fois plus familiale.
Par la suite, j'ai repris une autre activité videoludique, car l’extension Mop ne me tentait pas du tout. Pour faire court et simple, j'ai rejoint l'équipe de streamer d'Iplay4you sur son site, puis j'ai rejoint Millenium sur le portail Fps en temps de Vidéomaker (merci à Alexclick d'ailleurs ^^). Au seins de M, j'ai donc été vidéomaker/streamer/Cm COD, je fait toujours partit de la structure, mais plus dans un cadre d'aide et transferts en cas de bourre (en gros à la retraite).

J'ai donc repris le jeu pour cet extension, où je m'y plais beaucoup et ou j'aimerais reprendre du Pve digne de ce nom.

Pour ce qui est de mes spé, j'ai toujours jouer Dps (Rogue, démo, War, druid equi) et j'ai très peu tanker (juste pour dépanner). aujourd'hui, avec l'age, le jeu Dps m'attire moins, et le heal me conviens plus. c'est pour cela que j'ai main ma druide.

Une petite présentation de mes persos, et un peu d'historique:

Main:
Acthoum Druid heal 110 (ilvl 828 en cours de up).
Perso créer à vanillia. A l'époque, c’était juste pour tester, mais je ne l'ai jouer que en deuxième perso pour dépanner lors de different raid de l'époque principalement en heal. je l'ai monter de 85 à 100 niveau par niveau. C'est une toute jeune 110 (une ou deux semaines) et le tout en heal exclusivement

interface: http://prntscr.com/e0inx5

reroll 110:
Lylidan Dh dps 110 (ilvl 846)
Bon ben fallait bien tester la nouvelle classe. Très sympa d'ailleurs

Mariä Démoniste destru 110 (ilvl 784)
Mon main de l'époque de Cataclysm, elle à tout clean jusqu'à ragnaros avec ces grosse shadows bolt. je l'ai monter 110 grâce au sesame 100, car je pensais que je continuerai Dps.

reroll en attente:

Himoura 85: mon main de Vanillia. Il à clean tout BC et un bout de Wotlk. Pour Cata, il à fait surtout du pvp. Peu être que je le monter un jour sur un coup de tête, ou par nostagie ^^

Cybervénère 86: né à Cataclysme, je l'ai monter pour le fun et pour passer le temps, au final, il m'as servis pour le tanking de dépannage. je pense que je le monterai pour qu'il continue sa carrière de Tank de secours l'histoire d'être polyvalent.

Voilà un pour les persos et l’expérience dans le jeu.

Pour ce qui est de mon setup de jeux et ma connexion... ben c'est un setup de streamer/videomaker (PC, micro sur pied, double screen, casque ESL, et co fibre)

Donc pour finir, je sais que j'ai du retard niveau stuff (et que j'ai surement des choses encore à apprendre en heal) mais j'y travail. Pour info je joue quasiment tout les soirs (que ce sois à wow ou autre). J'ai choisis de postuler chez Nøvae car c'est une guilde que je connais depuis la grande époque. Je sais que vos recrutements sont toujours assez réfléchis pour garder une bonne ambiance tout en ayant un objectif d'avancer qui me conviens.

Re: Candidature Druide Heal   Sam 28 Jan 2017 18:26
Salut et bienvenue sur le forum,

Pour ma part ton ilvl est bien trop en retard pour pouvoir te proposer des tests ou autres,

néanmoins j'aurais une petite questions, quel est le rang de ta recherche d'artefact ? et le niveau de ton arme heal ?

Bon courage pour ta candid.

Tutin

Re: Candidature Druide Heal   Sam 28 Jan 2017 21:00
Pour ce qui est de mon Ilvl, il est passé 837 depuis mon dernier post. Je pense qu'en faisant du mythique et un peu d'anciens raid, ça peu se réguler assez rapidement. Biensur, c'est juste ce que je pense, peu être que je suis loin de la vérité sur ce coup ^^.

Pour ce qui est de l'arme prodigieuse: Ilvl 827 (j'ai pas encore finis la campagne, j'y travaille) Rang acheter: 23, niveau de connaissance 15.

Je précise pour ma défense que le perso est 110 depuis 11 jours, et que je n'ai aucune guilde ou aide de groupe depuis que je l'ai reprise au niveau 85. ^^

Re: Candidature Druide Heal   Dim 29 Jan 2017 00:00
Petite correction aprés la session de ce soir:

Ilvl: 845
Ilvl de l'arme: 863 connaissance 15 trait 24

Re: Candidature Druide Heal   Mar 31 Jan 2017 21:00
Bon n'ayant pas de réponse de votre part, je me permet de moi même de clôturer ma candidature.

en vous souhaitant bonne continuation.

Cdt