Auteur Message

bonjour au ancien et nouveau novae   Jeu 5 Jan 2017 13:37
je me présente irl , je m'appelle johann et j'ai pas loin de 37 ans

pour ceux qui était la en 2011 et oui ça remonte tout ca :) je vous avez rejoint a cette époque sous le pseudonyme " Dja " un gentil petit mage gnome ou " misstik " la druidesse . j'avais parcouru cataclysm a vos coté pour mon plus grand plaisir et c'est la que j'ai vraiment découvert le haut niveau a vos coté et sous la houlette de sadjr qui m'avait fait beaucoup progressé sur mon gameplay .

puis une mutation professionnel et l'arrivé de pandaria mon fait décrocher de ce jeu addict :) . depuis je n'y avait pas remis les pieds ni sous pandoria , ni dranei . j'ai loupé aussi le début de légion pas par manque d'envie mais faute a une connexion internet vraiment foireuse .
depuis peut je me suis donc relancer sur wow mais toute ses année sans y joué mon fait perdre beaucoup sur la qualité de mon gameplay et surtout je suis complétement perdu avec toute ses nouveauté mais je mis remet doucement mais surement .

je parcourt le jeu pour me remettre a niveau mais évolué seul c'est pas toujours jouissif et c'est ce qui m’amène a revenir frapper a votre porte . certe je suis loin des critéres que vous demandez , je n'ai ni l'équipement , ni le gameplay suffisant pour rejoindre votre roster a l'heure actuel mais c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas .
donc pour le moment je recherche juste une guilde que je connait pour me sentir moins seul et peut être que je retrouverai mon niveau qui était le mien avant .

je ne prétend a rien et ne veut prendre la place de personne , je cherche juste un petit coin douillet pour me relancer et discuter avec des anciens compagnons de route .

amicalement johann

Re: bonjour au ancien et nouveau novae   Jeu 5 Jan 2017 13:39
vous pouvez retrouver mon ancienne candidature accepté dans les archives de février 2011

Re: bonjour au ancien et nouveau novae   Jeu 5 Jan 2017 17:52
Salut a toi, c'est ok tu peux me whisp IG quand tu veux je te guilderai