Auteur Message

Candidature Tadrierion   Mar 11 Oct 2016 19:33
Bonjour à tous,

Qui ?
Je suis un jeune homme (j'ai encore de l'espoir) de 25 ans, je me nomme Axel et j'habite en Bretagne (et oui comme les trois autres avant, coincidence ... je n'pense pas !). Je vis actuellement à Rennes et je suis Ingénieur d'études (c'est aussi flou pour vous que pour moi :O).

Quand ?
Je suis disponible tous les jours exceptés le vendredi et le samedi, sport oblige.

Quoi ?
Je suis un mage feu avec l'envie de faire du raid HM (voire plus) et ne demande qu'à progresser. Je vous link mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ion/simple
Je joue à WoW depuis longtemps mais souvent par alternance. J'ai vraiment commencé à jouer plus sérieusement à Draenor.
Je suis couturier/enchanteur (je viens de reprendre enchanteur) et bien sûr, tous les métiers secondaires.

Pourquoi ?
Pour jouer à un niveau où les choses deviennent intéressantes et où l'envie d'avancer en groupe est importante. Et pour avoir pleins de copains ! :)

Je suis pas un homme bavard donc si vous avez besoin, hésitez pas à me demander.

Thank you

Re: Candidature Tadrierion   Mar 11 Oct 2016 21:32
Bienvenue sur le forum et bon courage !

Pareil que ton ami je laisse les offs te questionner .. ils s'ennuient un peu ça les occuperas :D

Tutin

Re: Candidature Tadrierion   Mer 12 Oct 2016 22:53
Salut et bienvenu.

Je t'invite à rejoindre le Novachan (/rejoindre Novachan).

Nous organisons jeudi 14 octobre un raid framing (mode normal), une invitation a été envoyé sur le calendrier du jeu.

A très bientôt.

Re: Candidature Tadrierion   Dim 16 Oct 2016 08:03
Salut!

N'hésite pas à participer aux donjons MM+ qui s'organisent souvent en parallèle des raids, en journée ou le soir.
J'attends les premiers raids avec nous pour se faire une idée plus précise!

A bientôt!

Re: Candidature Tadrierion   Dim 16 Oct 2016 16:32
Hello,

Avec plaisir :)

Tad

Re: Candidature Tadrierion   Mer 19 Oct 2016 22:29
Salut.

Nous n'avons pas encore eu bien le temps d'analyser tes capacités.

On fera un nouveau point sur ta candidature après quelques autres raids en ta compagnie.

A très bientôt.