Auteur Message

Candidature Akane   Mar 11 Oct 2016 18:03
Salut!

Dans warcraft

Je joue chaman heal ou enhancement (parce que c'est trop stylé!). Je joue à wow depuis légion! Mais j'ai joué assez longtemps sur un serveur privé: ivalice (lichking + début cataslysme). Je suis enthousiaste vis à vis du pve parce que ça marche mieux sur officiel! Et je fais occasionnellement du pvp. Pour les raid j'essaie de bien connaître les srats avant d'y aller et de regarder des vidéos, histoire de ne pas être un boulet le moment venu.
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ane/simple

Hors warcraft:

Sinon hors du jeu, je m'appelle Pierre et suis étudiant en biologie après avoir fais des études en physique-chimie pour être prof (ouais je sais drôle de parcourt) et je suis tombé plutôt en désaccord avec ce métier (Pouaa ils se foutent de nous...). Donc me voila redescendu pour des horizons plus sympa!
Je suis breton et amis avec Sieth et Ramoloss! Toujours près à rigoler dans la bonne humeur. Et aussi à être sérieux quand faut tomber un boss.
Je joue aussi à overwatch et hots ( ya le blademaster qui arrive !!!!!!!!!! Ca va saigner!).
Je suis disponible du dimanche au jeudi, avec ts ou ce que vous voulez, et DBM + weakauras.

Personnellement j'espère simplement trouver des gens sympa avec un bras droit et un gauche pour faire du mythique et du raid hm!
Merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Re: Candidature Akane   Mar 11 Oct 2016 21:31
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature.

Je laisse les offs te questionner sa les occuperas un peu :D

Tutin

Re: Candidature Akane   Mer 12 Oct 2016 12:01
Ça marche, merci Tutin.

Re: Candidature Akane   Mer 12 Oct 2016 22:53
Salut et bienvenu.

Je t'invite à rejoindre le Novachan (/rejoindre Novachan).

Nous organisons jeudi 14 octobre un raid framing (mode normal), une invitation a été envoyé sur le calendrier du jeu.

A très bientôt.

Re: Candidature Akane   Dim 16 Oct 2016 09:15
Salut!

Mêmes remarques que les collègues au dessus :)

Bon courage!

Re: Candidature Akane   Dim 30 Oct 2016 09:30
Bonjour,
je vous informe que je retire ma candidature car le jeu m'ennui de plus en plus.

Merci pour votre accueil et bonne continuation.

Re: Candidature Akane   Dim 30 Oct 2016 11:03
Bon jeu à toi et peut être a une prochaine

Tutin.