Auteur Message

Candidatures Ramoloss et Sieith   Lun 10 Oct 2016 21:59
Bonjour à tous,

Je me permets de faire une double candidature puisque nous souhaitons évoluer sur WOW ensemble et donc j'ai pensé que cela serait plus simple de canditater dans le même post.

Parlons de nous :
Nous n'avons pas commencé WOW en même temps, pour Ramoloss j'ai commencé à cataclysme sur un prêtre sacré. Après une pause à Pandarie j'ai continué mon prêtre (sacré/discipline) à Draenor.
Fin Draénor j'ai décidé de passer dps (druide équilibre) pour jouer un peu la "compet'" avec mes amis et je suis finalement resté sur le druide pour cette extension.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... oss/simple

Pour Sieith c'est un peu différent, j'ai rejoins Ramoloss en fin de premier tier de Draenor, j'ai commencé en paladin et je continue en paladin sur cette extension !
Les débuts ont étés difficiles mais à force de lire différents guides et en croisant les informations j'ai beaucoup progressé et jouer mon pala est bien fun !

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ith/simple

Deux personnages, un druide équilibre et un paladin vindicte même si nous jouons principalement dps, il nous arrive de jouer tank en donjon MM ++ pour dépanner !

A savoir, à la base nous sommes un groupe d'amis de 7 personnes. Certains sont moins présent et cela nous bloque dans notre progression.
Comme nous souhaitons avancer dans le hm et si possible avancer en mythique nous avons décider de postuler chez vous.

Concernant les métiers de nos personnages, Sieith s'occupe de tous les enchantements du groupe quand à Ramoloss il s'occupe des gemmes et la nouriture pour le groupe.
Bien entendu nous sommes disposés à mettre nos compétences au service de la guilde.

Nos disponibilités :
Ramoloss tous les soirs.
Sieith tous les soirs avec une semaine d'astreinte par mois (présence ok mais possibilité d'être appelé).

Au niveau personnel :
Ramoloss ou Rémy, je suis également breton et j'ai également 24 ans et je suis architecte décisionnel.
Sieith ou Gwendal, je suis breton de 24 ans, technicien d'exploitation d'une station de traitement des eaux (ça s'invente pas !).

Au plaisir de vous lire !

Ramoloss et Sieith

Re: Candidatures Ramoloss et Sieith   Lun 10 Oct 2016 23:56
Salut à vous et bon courage pour votre candid !

Tutin.

Re: Candidatures Ramoloss et Sieith   Mer 12 Oct 2016 21:55
Hello Tutin,

Merci pour ton message :)

Re: Candidatures Ramoloss et Sieith   Mer 12 Oct 2016 22:53
Salut et bienvenu à vous deux.

Je vous invites à rejoindre le Novachan (/rejoindre Novachan).

Nous organisons jeudi 14 octobre un raid framing (mode normal), une invitation a été envoyé sur le calendrier du jeu.

A très bientôt.

Re: Candidatures Ramoloss et Sieith   Dim 16 Oct 2016 09:14
Salut!

Vous pouvez participer aux raids farming (pansez à répondre aux invits) et aux dj MM+ organisés en journée si vos dispos le permettent.
On fera le point une fois testés directement ig!
Nous serons exigeants sur l'aptitude à suivre une strat, et sur la réactivité en jeu!

Bonne chance!

Re: Candidatures Ramoloss et Sieith   Lun 17 Oct 2016 14:52
Hello,

Impossible de vous lancer des invit calendrier, contactez nous ig ou sur le novachan qu'on puisse s'organiser pour les prochains raids HM et MM.

Re: Candidatures Ramoloss et Sieith   Mer 19 Oct 2016 22:23
Salut à vous deux.

Nous sommes relativement contents de vos prestations en raid.

Vous pouvez sans doute faire encore un peu mieux, on vous encourage à poursuivre vos efforts !

A très bientôt.