Auteur Message

Candiature Yzeria   Lun 10 Oct 2016 17:43
Bonjour ! Bonsoir !

Après une longue réflexion, j'ai décider de quitter ma guilde actuelle afin de postuler dans votre grande famille je l'espère !

Qui suis-je ?

Je me nomme Anthony, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut (une des 3 régions qui compose ce pays). Frittes un jour frittes toujours /!\
Je travail déjà dans une école primaire et une ASBL.

Quel est mon parcours jeu ?

Je ne me souviens pas quand j'ai débarqué dans le monde de World of Warcraft.
Mais je suis un vétéran du 1er jour. A l'époque, j'était jeune et terminer les alterac de mon père quand je rentré de l'école pour qu'il parte travailler en restaurant.
Mes début dans le raid ont commencé vers fin BC début WOLTK pour arriver véritablement dans le raid HL à mop environ.
J'ai tenté la guilde TUE X et Les Immoraux avec qui j'ai rien fait grand chose, mais parce que je ne me sentais pas à l'aise avec eux j'ai joué aussi à SWTOR, GW2, GTA V, BDO, ARK, Skyforge, GW1, DB 1,2 et 3 avec Overwatch '|°_°|'
Mais j'en suis toujours revenu au légendaire WOW bien que je n'ai presque pas joué sous Cataclysme.

Je suis encore et toujours chez Les Immoraux mais ce n'est qu'un petit détails.

Bref !
Je joue encore et toujours le Guerrier.
Il s'agit d'une jolie elfette de la nuit répondant au doux nom de Yzeria
actuellement à 849 ilvl dans toutes spé sauf la armes ou j'ai 846
Petit lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ria/simple

J'ai longtemps joué Chevalier de la mort mais ce sous WOLTK et cata mais ses nombreux changement m'ont pas mal refroidi (moi qui jouait Sang a sa création et Givre ensuite c'est à dire Tank !)
Actuellement en reroll j'ai un shamélio tout frais créé depuis MOP et 5 autres mais je n'y ai jamais vraiment touché sauf pour le DK

Plus de précision?
Niveau matos, je possède un joli PC (pour son époque)
Niveau addon, j'en ai quelque un. Les standard de raids et autre bêtise pour les skins enfin ça ressemble à sa : Altoholic, AshranBuddy,AtlasLoot,Auctionator,Bagborther,bagnon,Cross Realm assist,datastore,doomcooldown pulse, epg lootmaster,exorsus,garrison mission manager,handy notes,kibs item level,misterplan,move anything,nicedamage,npcscan,omnicc,postal,quartz,raidarchivement,raid say assist,skada,tellmewhen,the undermine journal,tidyplates,trinketmenu,dbm
Comme sa vous savez tout x)

Pourquoi je viens vers vous ?

Je suis sur les sentinelles depuis le début j'ai tenter de changer de realm une ou deux fois et je suis toujours retourner sur Les Sentinelles et donc j'en ai aussi connu le nom de plusieurs grosse guilde dessus comme vous, les Et resurexit legend à l'époque et d'autres ^^

Que fais-je ici ?

j'ai contacter Moronis.
J'essaierai de vous apporter mon talent de dps et/ou de tank dans vos différents raids/donjons/haut-faits/concours de peche/farme etc... ainsi que ma bonne humeur et mes blagues Belge de haut niveau.

Je suis disponible toute la semaine sauf empechement rare comme tout le monde donc je me dit disponible.

Le petit mot de fin ?

En espérant ne pas avoir été trop nul en candit (je fonctionne rarement par fofo mais comme on dit il faut une première a tout), et répondant à vos attente. J'espère qu'on se croisera en jeu ou sur TS/mumble pour en discuter !

A bientôt !
Anthony

Re: Candiature Yzeria   Lun 10 Oct 2016 18:02
Ha et j'oublie pour ce qui est de mon interface wow et gaming en général voici un screenshot : http://hpics.li/e360fa6

Re: Candiature Yzeria   Lun 10 Oct 2016 22:42
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candid =)

Tutin.

Re: Candiature Yzeria   Mer 12 Oct 2016 22:53
Salut et bienvenu.

Je t'invite à rejoindre le Novachan (/rejoindre Novachan).

Nous organisons jeudi 14 octobre un raid framing (mode normal), une invitation a été envoyé sur le calendrier du jeu.

A très bientôt.

Re: Candiature Yzeria   Dim 16 Oct 2016 07:55
Salut!

Tu recevras des invitations calendrier pour les sorties, pense à y répondre!
J'attends les retours sur tes soirées parmi nous!

A bientôt!

Re: Candiature Yzeria   Mer 19 Oct 2016 22:13
Salut.

Nous avons discutés entre officiers, et nous trouvons que tu as une faible survivabilité, de plus ton DPS est très faible.

Ta candidature n'est pas close, nous te laissons un peu de temps pour t'améliorer.

Nous t'invitons à l'avenir uniquement pour les raids de farming à savoir le jeudi.

A très bientôt.

Re: Candiature Yzeria   Lun 24 Oct 2016 19:04
Bonjour ! Bonsoir !

Je décide de revenir vers vous pour éclairer mon apply

donc je l'ai déjà dit à votre GM mon apply tiens encore en compte mais pour mon chamélio : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ann/simple je vais vous expliquer le pourquoi du comment ^^
A une époque lointaine, fort fort lointaine je crée mon guerrier en décidant de le passer en maine ce qui fut mon choix véritable jusqu'à Légion et pourtant je ne m'étais jamais dit celà paravent car cette classe était selon moi la meilleur, plus belle, ... mais depuis légion comme ses fameux MJ de blizzard l'on rendu (pas faible loin de la ma pensé) ennuyeux en lui retirant les postures, beaucoup de sorts et mis plein de choses absurde sur cette classe qui fut mon maine de sa création a Légion enfaite j'ai tout simplement décider de passer sur le chamamélio que j'envie depuis vanilla et une fameuse vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bqS3qZ9oBOQ.
J'ai toujours voulus et aimé cette classe.

Pourquoi ne suis-je pas passer sur le chamane directement ?
la raison est simple !
J'ai commencer wow très jeune dès 10 ans voir plus jeune enfaite sais plus et comme tout jeunes j'avais la flemme de up des persos et sa m'ennuyer donc je n'ai jamais eu le courage d'en faire un et repasser en maine dessus plus tôt.

Bref !
Je tiens à dire que je passe officiellement sur mon chamélio a 100% et que j'ai poste l'apply pour le guerrier à ses début de légion (non découvert) mais qu'elle tiens aussi pour mon chamane dps amélio.
Merci à tous Nivergiann et non Yzeria qui est mort

Re: Candiature Yzeria   Lun 31 Oct 2016 19:03
Mais je reste prêt a tenir mon poste ouvert avec mon war s'il le faut et se en toute spé aussi bien tank que dps il n'y a aucun problème comme je vous ai dit je connais la classe et les spé du war :)

Re: Candiature Yzeria   Lun 31 Oct 2016 23:34
Salut Yzeria!

Tu as fait l'effort de te remettre en question c'est déjà pas donné à tout le monde donc merci pour ça!
Malheureusement nous allons fermer ta candid dès maintenant pour te donner la possibilité de rebondir ailleurs sur le tiers actuel.
Nous allons raider de manière assidue en MM et tu as pas mal de retard difficile à combler pour prétendre intégrer notre LU rapidement!

Tu es le bienvenu sur le novachan et participer à la vie de la guilde avec plaisir :)

Bonne route pour la suite!

jerg

Re: Candiature Yzeria   Mar 1 Nov 2016 09:21
D'accord Jerg pas de problème je me déciderais sur la classe et la spé que je veux joué :p et je reste sur le novachan et passerai vous faire des coucou sur ts pas de problème :)