Auteur Message

Candidature d'un suisse   Mer 5 Oct 2016 18:11
hum hum... test micro, 1-2 1-2.. ça marche !

I have a dream !
Ha non c'est pas ça.

Bonjour ! Bonsoir !
Bienvenue sur ce post de candidature... de moi. *applaudissement*

Après une longue réflexion, j'ai décider de quitter ma guilde actuelle (j'y reviens plus tard) afin de postuler dans votre grande famille !
Attention, ce qui suis est un pavé. Quand je me met à écrire, je ne m'arrête plus.


Qui c'est que je suis ?

Je me nomme Cyril, j'ai 23 ans et je réside à Genève en Suisse. Chocolat et vertes montagnes, j'en ramène ! Je suis un geek/gamer/otaku et je suis passionné dans le montage vidéo.
Je viens de terminer une formation de réalisateur et suis actuellement vidéaste indépendant (cad: au chomage technique). (Si ça vous intéresse, voici mon projet de diplome qui est un documentaire sur le jeux vidéo et la question de "Les jeux vidéo rendent violent?" https://www.youtube.com/watch?v=MQ3LE8ullEg (Spoil, la réponse est non.) ).
J'aime rire, les ytp et autre humoru absurbe, jouer, praler manga et surtout, j'aime parler (trop) fort.


Qu'est-ce que quoi que c'est que je joue ?

C'est le beau jour du 11 février 2005 que je débarque dans le monde de World of Warcraft.
Oui, je suis un vétéran du 1er jour. A l'époque, j'était jeune et fougeux (enfin.. je le suis encore). Mais je n'ai pas fait de raid pendant de nombreuses années (allez convaincre vos parents à 13 ans :<).
Mes début dans le raid à commencé vers LK pour arriver véritablement dans le raid HL mi-mop environ.
Principalement deux guilde, Northstar, avec qui j'ai fais une grosse majorité de Cataclysme, mais qui s'est effondrée à la fin car 80% des joueurs sont partit sur Swtor, puis Sanctum Seis, l'actuelle que j'ai rejoin début SoO. Nous étions la guilde n1 coté alliance à l'époque...
A l'époque...
En effet, la guilde a perdu nombre de ses bons joueurs a partir de fin mop pour se retrouver avec pas mal de joueurs très... encombrant pour pas être vulgaire. (Car oui, mourir 17 fois en 10 try, faut le faire !)
Depuis début WoD, la guilde a perdu de plus en plus de niveau pour atteindre la limite fin WoD (Down de Archimonde Hm quelques semaines avant Legion..). Cela faisait donc que je tâtait de partir pour rejoindre une guilde ayant un meilleur niveau générale (je n'ai jamais connu le mythic avec cette guilde...). Je suis longtemps resté pour l'ambiance (oui, ils sont super sympa et on rigole bien en raid, je dirais jamais le contraire) mais mon envie de progress a lentement pris le dessus.
Nous sommes fraichement à 2/7HM mais le raid est facile pour notre stuff. Mais on galère quand même. Et je sais pertinemment que ce sera de pire en pire avec les prochains raids qui seront sans aucn doute plus difficile.

Je ne leur ai pas annoncé la nouvelle mais ce sera pour bientôt.

Bref !
Je joue actuellement Chasseur de démon, spécialisé couteau suisse.
Car oui, j'aime autant jouer en dps qu'en tank et maitrise (que je sache !) mes deux spé !
Il s'agit d'un beau et musclé elfe de la nuit répondant au doux nom de Shinimasu (qui veux dire "Meurt". Mignon n'est-ce pas ?) actuellement à 856/857 ilv suivant la spé (pas encore tout a fait opti coté stats, mais ça va venir !)
Petit lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/i ... asu/simple

J'ai longtemps joué Chevalier de la mort mais ses nombreux changement de Legion m'ont pas mal refroidi (moi qui jouait Givre, c'est dire !) et le DH m'a beaucoup plu !.
Je n'ai actuellement aucun reroll dispo sur ce serveur (car oui, je viens du serveur Illidan, la migration n'est pas un soucis pour moi. A moins qu'une pretresse niveau 1 s'appelant Geneviève vous intéresse ! Il me reste tout de même un sésame 100 au cas ou, j'ai deja joué quasiment toute les classes.

Plus de précision?
Niveau matos, je possède un joli PC (pour son époque) équippé d'une GTX 780Ti, d'une Asus Rampage 4 et d'un i7 4930K.
Niveau addon, j'en ai beaucoup. Les standard de raids et autre babioles (dont un poney qui se balade sur l'ecran, très important!) ça ressemble à ça: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png (oui le poney n'y est pas, je l'enlève en raid).

Pourquoi que c'est vous que je viens ?

Illidan est un serveur mort coté alliance. Seul quelques guilde se partage les bosses mais pas grand chose de vraiment intéressant.
Pourquoi ce serveur ? Principalement car un ami (également partit de Sanctum Seis) est présent sur ce serveur (qui est dans la guilde Nouvel Ordre). Il m'a conseillé ce serveur. Et comme j'aime bien le RP, pourquoi pas !
Pourquoi vous ? Je cherchais une guilde liant bonne avancée et bonne ambiance, sans viser les tops classement mais ayant un niveau qui dépasse celui de ma guilde actuelle. Je suis persuaddé que j'ai le niveau pour aller plus loin mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire réelement.
En fouillant votre forum et autre sites, j'en ai déduis que Novae semblait répondre à ces critères.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et me voici aujourd'hui devant vous !


A quoi que je sert un peu la hein non mais ho ?

J'essaierai de vous apporter mon talent de dps et/ou de tank dans vos différents raids/donjons/haut-faits/concours de peche/barmitzva ainsi que ma bonne humeur et mes blagues d'un niveau très bas. (C'est l'historie d'un mec qui entre dans un bar et il dit "C'est moi!" Bah en fait c'était pas lui). Epoustouflan naisspa ?

Je suis disponible 8 soirs par semaine (environ) sauf empechement rare donc je suis "relativement" disponible.


Le petit mot de la fin qui termine le début ?

En espérant ne pas avoir été trop barbant, et répondant à vos attente. J'espère qu'on se vera en jeu ou sur TS/mumble/discord/ventrillo (qui utilise ventrillo en 2016?) pour en discuter !

A bientôt !
Cyril



Re: Candidature d'un suisse   Mer 5 Oct 2016 20:21
Salut et bienvenue.

Je te propose de m'ajouter en battle-tag ( Florian#2220 ).

On t’intégrera demain soir ( jeudi ) dans notre groupe de farming.

A bientôt !



Re: Candidature d'un suisse   Mer 5 Oct 2016 20:47
Hello !

Alors comme je suis encore dans ma guilde actuelle et qu'on raid le jeudi, je peux pas vraiment me permettre de les délaisser pour l'instant X)
Mais en dehors de ces jours (jeudi/dimanche/mardi) je suis disponible.

Je t'ajoute tout de même !



Re: Candidature d'un suisse   Mer 5 Oct 2016 20:49
D'accord, j'en discute avec les autres pour lundi alors :).



Re: Candidature d'un suisse   Mer 5 Oct 2016 22:19
Hello et bienvenue,

Bon courage pour ta candidature au milieux de c'est fou !

Tutin



Re: Candidature d'un suisse   Mer 19 Oct 2016 22:21
Salut.

Nous n'avons pas dénotés d'erreurs de ta part durant les deux soirées de raid où tu étais avec nous.

Ton DPS est dans la moyenne des joueurs de notre raid.

On t'invite à continuer dans cette voie et à t'améliorer :).

A très bientôt.