Auteur Message

Apply bananaparty   Dim 4 Sep 2016 15:15
Présentation IRL
Nom : Romuald
Age : 34 ans .... 35 le 5 octobre mais j'men fou 34 quand même
Métier : Officier sapeur pompier
Disponibilités : Quasiment tout les soirs je m'adapte aux invitations calendrier , sauf si imprévu !

Présentation IN GAME

Pseudo : Bananaparty
Race : Draenei
Classe : Chamane
Spé(s) : Heal , Amélio
Métiers : Caligraphe , herboriste

Équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... y/advanced

Expérience :

Je joue a wow depuis le tout début commencé sur la bêta et jamais stopper depuis !!

Vanilla : Guilde PVP découverte wow

BC/WOLTK/CATA : (Reign of némésis , la période ou j'ai voulu goûter au joie et contrainte du top FR)

MOP : Stormblood (GM) une belle petite aventure sympathique et une belle avancée a l'époque mais les difficultés de recrutement nous ont résignés a jeter l'éponge

WoD : Nouvel ordre : comme 70% de mon roster Stormblood j'ai rejoint Nouvel ordre début WoD , malheuresement des problèmes dans ma vie privée et des besoins pour l'évolution de ma carrière m'ont obligé a mettre wow de coté durant 2 mois après avoir clean le contenu HFC MM .

A mon retour la seule choses que m'a offert la guilde et une place de doudou (casu) et ça ne me ressemble pas trop

Votre matos :

Pour le boulot : Asus RoG 752VW I7 8GO de ram et GTX 960

A la maison : euhhhh je l'ai fais monter donc je sais que c'est un I7 32GO de ram et 2 GTX 980

Que pensez-vous apportez de plus à la guilde? :

Je suis un joueur connaissant ma classe et aimant jouer soigneurs réactif et toujours attentif au modifications apporté a ma classe

PS: Si vous avez des questions je suis a votre entière disposition

Re: Apply bananaparty   Dim 4 Sep 2016 15:53
Salut à toi et bienvenu sur le forum =)

Tout d'abord quelle spé veux tu jouer en prio ?
Connais tu les prios stats des deux spés ?

Sinon ben plus qu'a up le stuff et venir t'amuser avec nous je pense =)

Bon courage.

Tutin Roi des Connards.

Re: Apply bananaparty   Dim 4 Sep 2016 15:59
Je veux jouer heal ^^ oui bien sur que je maîtrise mes 2 spés

je suis a 821 l'armurerie n'est pas a jour ^^

Re: Apply bananaparty   Dim 4 Sep 2016 16:26
Salut,

Ta candidature est pour ma part très intéressante; le fait que tu sois officier dans le corps des sapeurs pompiers dénotent des valeurs qui sont partagées.

Nous allons rapidement te trouver une place pour les donjons mythiques en attendant l'ouverture des raids, les deux prochains jours cela risque de ne pas être possible, mais cela devrait sans doute être bon mercredi.

Je t'invite à /rejoindre Novachan.

Tu peux aussi ajouter #Florian2220 sur battle.net.

A bientôt :).

Re: Apply bananaparty   Dim 4 Sep 2016 18:02
Bon ben parfait rien à dire :) ! toujours à la bourre cette armu !

au plaisir de te voir prochainement avec nous =) ( même si je pense qu'on sera séparer pour mythique vu qu'on healera :D )

Re: Apply bananaparty   Lun 5 Sep 2016 20:04
Salut et bienvenue!

Rejoins le novachan si ce n'est pas déjà fait ainsi que notre TS (contacte un membre ig pour les logs). Tu pourras participer aux dj et voir un peu la faune sauvage qui oeuvre dans notre guilde!

A bientôt!

Re: Apply bananaparty   Jeu 8 Sep 2016 15:42
Coucou a tous , je suis désolé d'avoir été absent hier soir , je risque de l'être malheureusement encore ce soir !

En effet nous sommes depuis 2 jours sur un assez violent feu de hangar agricole avec de nombreuses reprise de feu , et j'ai très très peu de pause repos avec de gros besoin en commandement sur place !!

après , le reste du temps sera beaucoup plus libre n'ayant plus d'astreinte avant 12 semaines

Re: Apply bananaparty   Jeu 8 Sep 2016 17:50
Pas de souci je pense que tout le monde comprend =)

Bon courage et c'est sympa de prévenir :)

A+

Re: Apply bananaparty   Jeu 8 Sep 2016 20:38
Pas de soucis! bon courage!

Contacte moi en jeu dès qu'on se croise ;)

Re: Apply bananaparty   Sam 10 Sep 2016 14:24
Bonjour !

Bonne chance pour ta candidature ! A bientôt IG

Elo.

1, 2