Auteur Message

Re: Candidature   Sam 3 Sep 2016 14:51
Salut, par ici rejoint le novachan pour pouvoir faire des donjon avec nous. Pour ce qui attrait au prêtre je laisse péné, jerg et garbon te poser des question, car j'y connais pas grand choses.
Bonne chance pour ton apply.

P.S: kenren te ment pas mais il a omis de dire que cest en deuxième division ;)

Re: Candidature   Sam 3 Sep 2016 16:35
Salut à toi l'ami et bon courage pour ta candidature !

Petite rectification on a viré Enjil de la Team des N°10 car il est un peu low :D qu'en penses tu ?

Après j'ai ouï dire que la spé Holy était mieux actuellement que la disci pour heal :) donc regarde la peut être un peu quand même ne sait on jamais :D ( infos de différent stream que je regarde donc rien de sur )

Sinon voilà à bientôt parmi nous j’espère =)

Re: Candidature   Dim 4 Sep 2016 18:14
Oui j'ai essayé la spé sacré et sérieusement ma vie en donjon a changé je peux me permettre de regardé la tv ou de parlé e^n chuchotement tranquillement !
Ps: J'attend que vous pour faire des Dj =) !

Re: Candidature   Lun 5 Sep 2016 20:01
Salut!

Comme vu ig, manifeste toi sur le chan et TS pour participer aux dj. On attend les retours de tes prestations ;)

A bientôt!

Re: Candidature   Sam 10 Sep 2016 14:27
Bonjour !

Bonne chance pour ta candid, n'hésite pas à nous contacter pour allez en Donjon !

A bientôt !

Elo alias Nyx

Re: Candidature   Mer 14 Sep 2016 08:40
Bonjour Finza,

Peux-tu me donner un petit résumé de ton avancée depuis Légion ? Quel est ton iLvl ? N'oublie pas de proposer tes services sur le novachan.

A bientôt !

Elo alias Nyx

Re: Candidature   Jeu 15 Sep 2016 17:56
Salut Finza.

J'ai le regret de t'annoncer que par un malheureux hasard, ton texte de candidature a été vendu à l’hôtel des ventes, et de ce fait il n'est plus disponible sur le forum.

Cela n'impactera en rien ta candidature.

Re: Candidature   Sam 17 Sep 2016 09:38
Salut oui par grave pour la vente a l'hv j’espère qu'elle a rapporter au moins 1 pauvre po!!! ^^

Donc mon avancé a Légion :

-J'ai débloqué la 3eme Rune de l'arme légendaire mème si je n'en possède pas encore une.
-Je suis quasiment équipé full mythique (valeur du stuff actuel 837 ).
-Je suis niveau réputation : Je suis honorée partout

- Et pour finir je me suis beaucoup penché sur la spé sacré pour pouvoir l'optimiser au mieux car bien meilleur que disci et distribuer bien 90% des points de puissances prodigieuse.

Pour confirmer tout cela voila le lien de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/en/character/l ... nza/simple