Auteur Message

Re: Candidature Eänurielle   Mer 21 Sep 2016 15:22
Y-a-t'il quelque chose de prévu pour l'ouverture du raid ce soir ?
Pour ma part je suis grave motivée pour le découvrir ! j'ai gemmé et enchanté mais les enchant sont de l'ancienne extension : les compos sont encore trop chers pour moi :(
Je rentre du boulot un peu tard mais je pense être dispo et co ce soir vers 20h00 au cas où quelque chose se passe ....
tant tan tan!! XD
Je ferai bien entendu signe sur le Novachan
++
Eän

Re: Candidature Eänurielle   Dim 25 Sep 2016 00:01
Coucou par ici :) J'ai vu hier que vous aviez déjà plié le NM et validé 1/7 HM , GG à vous !!
De mon côté j'ai eu l'opportunité de découvrir le raid jeudi en PU, dans un groupe de guilde qui avait déjà une id. Du coup, j'ai pu voir deux combats, Elerethe et les dragons, et faire un ou deux trys sur Cénarius. Mon stuff n'étant pas terrible, 835, j'étais à la queue du peloton sans être toutefois distancée, j'espère donc améliorer tout ça.
Alors voilà, j'ai trouvé l'ambiance du groupe très sympa, j'ai pu faire quelques dj MM avec eux le lendemain et finalement ils m'ont proposé une place chez eux que j'ai acceptée.
Je mets donc fin à ma candidature chez vous en vous souhaitant une belle performance sur cette extension et au plaisir de se croiser en jeu.
Merci pour votre accueil et à bientôt dans les rues de dalaran ;)

Re: Candidature Eänurielle   Dim 25 Sep 2016 11:46
Bonn route à toi et à bientot !

Tutin.

Re: Candidature Eänurielle   Dim 25 Sep 2016 13:32
Bonne chance à toi :). Merci pour tes retours et que tout se passe pour le mieux.

1, 2, 3