Auteur Message

Re: Candidature Eänurielle   Mer 24 Aoû 2016 11:50
Merci et pas de refus pour ton aide Eloë, j'aurai sans doute en effet quelques questions à poser avant un achat pour ne pas me planter. C'est noté pour le Novachan. Je sais pas vous mais, en ce moment je suis super occupée à reroll à fond : Oyez Oyez les gens : V'la super promotion levelling à saisir avec les invasions !! N'hésitez plus un seul instant messieurs-dames ! Tout doit disparaître !! lol ! ;)
à bientôt sur le ts ++
Eän.

Re: Candidature Eänurielle   Mer 24 Aoû 2016 12:50
Oui certains reroll en effet, la promo est tentante !

Re: Candidature Eänurielle   Sam 10 Sep 2016 14:29
Bonjour !

Peux-tu me donner un petit point de ton avancée depuis Légion ? L'armurerie n'étant pas forcément à jour j'ai du mal à m'y fier pour l'instant.

Elo

Re: Candidature Eänurielle   Mar 13 Sep 2016 18:31
Salut ,
Je n'ai vu ton post qu'aujourd'hui Eloë mais ça tombe bien puisque je viens à l'instant d'obtenir le titre d'archidruidesse en terminant la première campagne de druide. J'ai donc la première quête de raid dans mon journal et débloqué les apparences de l'arme légendaire . Ceci dit mon ilvl n'est que de 816 et je suppose qu'il n'est pas suffisant pour commencer le mode normal du raid. je viens d'obtenir la 4éme pièce du set 830, le torse.
J'ai compris que vous aviez déjà 4 groupes complets en donjons MM ! Perso je suis tranquillou en mode héroïque et je ne peux avancer aussi vite, désolée. Mon interface n'est pas non plus tout à fait opti , j'ai encore add-on à configurer pour être plus à l'aise. Je n'ai encore aucun enchantement non plus. J'ai l'habitude d'être assez autonome avec mes 3 persos mais là c'est difficile ... je n'ai pas le temps de monter la prêtresse et je ne trouve pas comment faire dez les items LQR , comme on faisait en Draenor au fief . Si vous avez des infos, je veux bien.
J'avoue que votre rapidité me fait un peu peur . Si on voit qu'il y a trop de décalage et que je n'arrive pas à vous rattraper au dps , je reverrai mes prétentions à la baisse en cherchant une guilde qui avance moins vite ! lol ! Sinon , je vais me stresser et c'est pas le but du jeu ;) à + IG
Eän

Re: Candidature Eänurielle   Mer 14 Sep 2016 08:37
Bonjour Eanurielle,

- Concernant le dez à Légion, il te faut un enchanteur.
- Le premier raid sort le 21, il y a encore le temps de se préparer.
- Nøvae est en effet une guilde PvE HL, nous essayons de tout faire pour être le plus opti possible, et ce le plus rapidement possible avec un rythme assez soutenu il faut le reconnaitre.

En ce qui concerne ta propre avancée:

C'est très bien d'avoir fini ta campagne, je pense que tu dois à présent focus les donjons HM, et ensuite les Mythiques quand tu auras un niveau d'équipement plus élevé (825 minimum).

Les expéditions te permettent également d'acquérir de l'équipement ainsi que de la réputation.

N'hésite pas à proposer ton aide sur le novachan, certains d'entre nous vont encore régulièrement en HM.

Elo alias Nyx

Re: Candidature Eänurielle   Sam 17 Sep 2016 08:22
Coucou par ici ,
Mon ilvl est désormais de 826 , notamment suite au dj Hm en compagnie de deux d'entre vous (dont Tutine et un "chouette drood" mais avec un nom imprononçable que j'ai oublié :/ ^^) jeudi soir il me semble.
En effet je farm le HM et je continue quêtes et expéditions, en fait je focus surtout la réputation des Souffrenuits , prioritaire pour ma classe. Je n'ai encore aucun enchantements ... j'essaie d'entasser les compos au maximum mais c pas évident car je ne peux dez que les items lqe :( et je m'apprête à finir une quête alchi qui va enfin me permettre d'avoir un bonus popo ; je vais commencer à me frotter au dj mm ce we pour voir ce que ça donne .
à + Ig
Eän

Re: Candidature Eänurielle   Sam 17 Sep 2016 08:35
Coucou Ean =)

La chouette drood était finyth ( soit Teodorczyk chez novae )

Continue comme ça pour ton stuff et hésite pas a proposer des choses sur le novachan

a+

Re: Candidature Eänurielle   Dim 18 Sep 2016 09:24
Ok , mes excuses Finyth ;)
Premier dj MM hier avec un beau loot 850 , et donjon bien sympa puisque presque full guilde, malgré les araignées et l'ambiance cave!;)
Je viens de passer honoré hier soir chez les Souffrenuits ce qui me donne droit à la paire de gants et ça fait donc un ilvl de 831, une fois l'item amélioré ( 4000 ressources de domaine ... Aïiiiiiie ).
Y'a de la marge encore pour débloquer l'Arcavia ... ça suit son cours tranquille. Je sens que je vais aussi cibler l'achi car j'ai hâte de boire mes délicieux flacons; mais punaise , je trouve la série de quêtes hyper longue ! : j'ai fait le tour du monde pour au final arracher un cheveu en douce sur la tête de Khadgar et le donner à .... la nana du marché noir !!! je trouve ça un peu limite! ... qu'est-ce qu'elle va en faire ??? si elle a le béguin et que c'est pour un philtre d'amour , passe encore, mais vous imaginez si elle le file à la Légion ? ben moi , ça m'a fait peur cette quête : j'ai pas envie de cautionner ça et depuis ben j'ai pas la conscience tranquille ... on va accuser de traitrise les alchimistes .... La honte !! vous vous en foutez ? ok ok , c'est mon côté natural RP ;)
Je sors ;) ++
Eän

Re: Candidature Eänurielle   Mar 20 Sep 2016 18:18
coucou,
Ilvl 835 depuis hier soir :)
Le raid commence demain je crois; je viens de voir le post de Jergoulin dans la section "annonces" . Ne sachant si cela concerne les postulants, je me permets de poster les infos me concernant plutôt dans mon apply, en conservant la forme requise.
Donc pour ma part :

1. Je serai disponible 2 soirs sûr par semaine. Sans doute trois assez souvent , mais ce sera fluctuant donc je préfère dire deux sûr à long terme. En effet, je m'interdis, (sauf période de débauche-shoot-wow-décompression, chuuut ! ) de jouer plus de 4 soirs par semaine or il me faut me connecter au moins une fois en plus pour farmer et préparer les raids, ce qui fera 2 soirs de raids + 1 , ou 3 soirs de raid +1 ... STOP !

les soirs de disponibilité : lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche.

2. Je suis disponible pour clean le NM , le HM et le MM

3. Druide féral en spé principal

Je suis donc éligible aux loots jusqu'au mode mythique.

Si je manque à cet engagement, je serai exclue des raids sur l'extension en cours.
Eän .

PS : Étant en phase d'apply, je tiens à préciser que ma durée de vie dans les guildes a été chaque fois plutôt longue, à partir du moment où le rythme d'avancée me convenait et où je me suis engagée pour les raids. En d'autres termes, vous pourrez compter sur moi ;)

Re: Candidature Eänurielle   Mar 20 Sep 2016 18:49
Salut Ean !

Très bien de poster t'es disponibilité comme tu l'as fait

Pour ton stuff et bien continu comme ça, propose toujours sur le novachan etc

Tutin.

1, 2, 3