Auteur Message

Postulation   Dim 1 Nov 2015 22:30
Bonsoir .
Je me présente , je m'appelle florentin 18 ans , je vie seul , je suis boulanger / pâtissier .
Je joue a wow depuis l'extension MOP.

Avant je jouer mage givre , mais j'en ai eu marre un peu de ce Game Play et depuis j'ai teste le moine dont le Game Play est beaucoup pour moi avec mon moie je suis ilvl 691 voici mon monk dps

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... tin/simple

Le problème c'est que je n'ai pas finie la citadelle en NM et j'ai fait que en 1 boss en HM , sinon j'ai une très bonne réactivité donc je ne connais pas tout les strate je préférer être honnête , mais on pas besoin de me répliquer la strate 2 fois je comprend très vite et je sais faire face a tout le situations de combat .

Sinon je suis quelqu'un d'assidu sérieux mais pendant les raids je suis quelqu'un qui décorne pas mal MDRRRR ;) .

Je suis actuellement dans la guilde Easywhite , mais nous raidons pas beaucoup je préfère partir en guilde que partir en PU , ce que j'attend dans une guilde , c'est du sérieux en raid , et en dehors des raid de l'amusement etc etc........

Voila c'étais ma petit présentation , j'espère que j'ai bien étais compris ( désole si c'est pas le cas c'est ma premier postulation )

Merci d'avance d'avance d'avoir lu est consacrée du temps a ma demande , je vous souhaite une bonne soirée a vous et au revoir :) .

Re: Postulation   Lun 2 Nov 2015 04:34
bienvenue sur le forum des Novae ,

j'aurai quelque demande ^^

Premièrement pourrais tu nous envoyer une image de ton interface en situation de raid.

Deuxièmement ton stuf et ton exp sont plutôt légère pour jouer avec nous, de plus comme nous avons des applys a intégré dans le roster en se moment il serait difficile de te tester, mais dans 2-3 semaines sa serait possible, par contre de ton coté il faudrait que tu sois full stuf avec le stuf apogide 695 et les 3 crafts disponible.
Cela devrait nous démontré ton intérêt pour la guilde.

Bonne chance pour la suite de ton apply

Moro, raid lead et officier

Re: Postulation   Lun 2 Nov 2015 19:51
Bonjour / Bonsoir

Suite a vos demande , le problème c'est que je n'ai pas d'interface je joue avec l'interface de base je pense que c'est le meilleur , ensuite pour le craft j'i déjà le bâton 705 et la ceinture 715 le troisième je vais voir se que je pourrait mettre , et pour les craft apo pas de soucis je peut les faire , je pourrait attendre le temps que vous pouvez me tester en attendant t je vais voir si je peut pas enchainer les raid pour mieux comprendre les strate etc....

Est ce que vous cela vous va ? ^^ =)

Merci d'avance ( si vous avez d'autre question poser les je répondrais sans soucis ^^=) ) Au revoir .

Re: Postulation   Dim 15 Nov 2015 23:52
je ferme, condition pour postulation non respecter