Auteur Message

Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Mer 7 Oct 2015 20:32
Bonsoir à vous :)

Petite présentation:
Je m'appelle Nicolas, 28 ans.
Je suis belge, vivant à Braine-le-Comte et suis actuellement à la recherche d'un boulot dans le domaine de la sécurité principalement.
Je suis du genre cool, à prendre la vie du bon côté, profiter et rire.. Le bon gros bisounours.
J'aime déconner et etre sérieux lors des moments le nécessitant.
Je joue à WoW depuis 7 ans et maîtrise pas mal de classes, certaines plus que d'autres.

Je compte jouer avec vous un de mes personnages DPS (en premiere spé) et Heal (en deuxième spé), nommé "Lumières".
Actuellement d'ilvl 660, je suis occupé de le stuffer en Torve-surpuissant (695), ayant assez de cristaux avec mes autres persos pour l'amener à cet ilvl facilement ;)

Je connais Eloë sur le jeu et nous avons déjà joué ensemble lors de divers raids.
Je connais les strats de la citadelle en normal et irait apprendre le reste des strats des autres modes d'ici peu.
Je dispose d'un casque-micro et suis habitué aux programmes de discussions.
J'ai toujours joué avec l'interface basique de wow ;)

Voici le lien de l'armurerie de Lumières:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... res/simple

Et mon perso principal:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ffe/simple

Je reste à votre disposition pour toutes questions ;)

Lumières.

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Mer 7 Oct 2015 21:30
bonsoir lumières et bienvenue sur le forum novae, je me présente moronis officier et raid leader de novae, j'aurai quelque question pour toi.
Premièrement pourquoi ne pas jouer ton druide équilibre et tank ? Je ne te mentirai pas un druide poulet et qui peut remplacer en tank serait dans les besoin urgent du raid actuellement.
Deuxièmement pourrais-tu poster un screen de ton interface en condition de raid?

Finalement rejoint le novachan pour discuter avec nos membres ingame.
Bonne chance pour ton apply :)

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 06:18
Re :)

Je ne me suis pas proposé avec Patogriffe car je raid déjà en normal avec des amis le samedi.
Rien n'empeche de le jouer quand meme avec vous.. Cela pourrait etre interessant ;)
Faudrait en discuter de vive voix..
Par contre, si je fais rentrer Pato, pourrai-je jouer aussi avec Lumières ? Genre les raids rerolls ou autres ?

Je poste le screen des que je peux ;)

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 10:38
Pour le samedi, il n'y a aucun problème comme nous raidons jamais les samedis.
Pour lumières, pour le moment aucun raid rerol n'est organiser officiellement, mais rien n 'empêche de monter un groupe une soirée de raid off et compléter avec du pu :)

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 14:01
Bah go avec Patogriffe alors ;)

Je monte quand meme l'ilvl de Lumières dans le cas où il faudrait un heal ou dps ;)

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 16:45
Bonjour et bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature. :)

Comme le dit Moronis, on a plus besoin d'un poulet que d'un vindicte (en plus le notre est super bon *hum*). Surtout les hunts seront content, ils pourront accuser le poulet en cas de pull à la con au Barrage. :D

>> Fenrïl : "Nan j'ai vu c'est un Météore !"

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 16:49
J'ai un peu regardé ton armurerie, y a quand même des trucs à faire assez rapidement / facilement je pense non ?
Je pense principalement aux Colliers / bague / ceinture, brassards, bijoux (670 c'est pas cool mais 655 ça pique les yeux avec la la jungle sortie depuis un bon paquet de mois).

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 19:09
Concernant le stuff de Lumières:

Comme je l'ai précisé plus haut, je suis occupé pour le moment de lui up son stuff.. J'ai pu m'acheter 8 jetons 695, me manque plus que les token torve.

PS: Je précise aussi que j'ai repris récement (repris est un bien grand mot, je jouais toujours mais moins souvent car retrouvé une relation sérieuse). J'ai donc privilégié mon IRL plutot que le jeu, surtout que ma relation précédente (8 ans) s'est terminée entre autre à cause de mon addiction trop importante à wow). Là, je peux reprendre le jeu tranquillement et m'investir plus ;)

Concernant Patogriffe:

Cela m'intéresse grandement de l'intégrer chez vous et de pouvoir découvrir le HL en chouette et/ou en tank ;)

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 8 Oct 2015 22:06
Salut et bienvenue ici.

C'est vrais qu'on a un énorme manque de poulet chez nous.

Par contre, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran de ton interface en condition de raid, c'est important.

De plus, j'ai noté que tu étais en recherche d'emploi, bon courage au passage, néanmoins, pense tu êtres en mesure de jouer régulièrement tout en conjuguant ton travail ?

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Ven 9 Oct 2015 15:28
Re :)

Voici le screenshot d'interface de raid ;)
C'est un screen sur Lumières mais je fonctionne avec le même schéma sur tous mes persos ;)

http://hpics.li/891423a

1, 2, 3, 4