Auteur Message

Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Mer 7 Oct 2015 20:32
Bonsoir à vous :)

Petite présentation:
Je m'appelle Nicolas, 28 ans.
Je suis belge, vivant à Braine-le-Comte et suis actuellement à la recherche d'un boulot dans le domaine de la sécurité principalement.
Je suis du genre cool, à prendre la vie du bon côté, profiter et rire.. Le bon gros bisounours.
J'aime déconner et etre sérieux lors des moments le nécessitant.
Je joue à WoW depuis 7 ans et maîtrise pas mal de classes, certaines plus que d'autres.

Je compte jouer avec vous un de mes personnages DPS (en premiere spé) et Heal (en deuxième spé), nommé "Lumières".
Actuellement d'ilvl 660, je suis occupé de le stuffer en Torve-surpuissant (695), ayant assez de cristaux avec mes autres persos pour l'amener à cet ilvl facilement ;)

Je connais Eloë sur le jeu et nous avons déjà joué ensemble lors de divers raids.
Je connais les strats de la citadelle en normal et irait apprendre le reste des strats des autres modes d'ici peu.
Je dispose d'un casque-micro et suis habitué aux programmes de discussions.
J'ai toujours joué avec l'interface basique de wow ;)

Voici le lien de l'armurerie de Lumières:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... res/simple

Et mon perso principal:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ffe/simple

Je reste à votre disposition pour toutes questions ;)

Lumières.

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Mer 7 Oct 2015 21:30
bonsoir lumières et bienvenue sur le forum novae, je me présente moronis officier et raid leader de novae, j'aurai quelque question pour toi.
Premièrement pourquoi ne pas jouer ton druide équilibre et tank ? Je ne te mentirai pas un druide poulet et qui peut remplacer en tank serait dans les besoin urgent du raid actuellement.
Deuxièmement pourrais-tu poster un screen de ton interface en condition de raid?

Finalement rejoint le novachan pour discuter avec nos membres ingame.
Bonne chance pour ton apply :)