Auteur Message

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Lun 9 Nov 2015 16:57
Salut,

C'est noté, bon courage.

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Ven 13 Nov 2015 11:08
Salut à vous,

Désolé de mon absence de ces derniers jours mais c'est compliqué cette semaine de jouer..

Hier, elle a pu revenir chez elle avec certaines précautions et comme j'habite le plus près, ben je dois passer pas mal de temps la bas.

Je ne pourrai etre présent ce jeudi, elle repars à l'hopital pour faire quelques tests.

Merci de votre compréhension.

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Jeu 26 Nov 2015 14:28
Hello :)

Juste pour signaler que je ne pourrai etre présent ce soir au Raid.

Mon cours de photo dure plus longtemps ce soir afin de préparer et mettre en place les différents exposants et reportages photos que nous devront réaliser pour le marché de l'hiver.

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Ven 8 Jan 2016 21:50
Bonsoir à tous,

Je passe sur le forum afin de vous annoncer une bonne et mauvaise nouvelle.
La bonne pour moi car j'ai enfin trouvé un travail :)
La mauvaise car je ne pourrai plus raider malheureusement sachant que je bosse de 9h du matin à 21:30 environ (le temps de rentrer, sortir le chien etc, ca me fait tard..).
Je ne pourrai donc plus raider avec vous et je ne veux pas pénaliser qui que ce soit ;)

Je retire donc ma candidature pour les raids Mythiques mais cela ne nous empechera pas de faire qques donjons et autres les weekends lorsque vous etes dispo ;)

Je vous remercie en tout cas pour le temps que vous avez passé à me conseiller et stuffer..

Bonne continuation,
Patogriffe.

Re: Candidature Lumières (PalaDps/Heal)   Mer 13 Jan 2016 19:19
Je ferme

1, 2, 3, 4