Auteur Message

Baileys Paladin Protection   Mar 23 Juin 2015 20:11
Bonjour, je vais essayer de faire cours car j'ai tendance à partir sur des paver et puisque c'est ma femme(Chamellia) qui doit se taper la correction pour que ce soit lisible je vais essayer de lui sauver quelque heurs de correction ^^.

Hier :

Je joue depuis presque le début de la sortie du jeu (version US). Wow étant le premier jeu de ce genre que j'ai essayé, j'ai vagué sans rien faire pendant tout Vanilla et BC. Le fait de ne pas comprendre l'anglais ne m'a surement pas trop aidé lol. J'ai d'ailleurs fait une petite pause dans cette période.

À l'arrivé de LK, n'ayant pas d'attache dans le jeu, moi et ma femme on s'est achetés la version Europe dans le but de comprendre ce que nous faisons et pour pouvoir interagir avec les autres.

J'ai commencé à jouer un Prêtre mes j'ai vite été attiré par le Paladin et même après avoir essayé toutes les classes, je suis toujours resté attacher au Paladin.

J'ai fait icc en tank, et très peu été dans les autres raids. J'ai tombé Arthas en 10nm juste avant la sortie de l'extension, il me semble. Ensuite la guilde ou jetais a disban. J'ai joué un peux casu, je n'ai pas fait beaucoup de raid avant la sortie de ADD, j'ai commencé à jouer en HM, en Heal puisque je ne suis pas arrivé à trouver un groupe qui est besoin d'un tank. J'ai joué mon Prêtre (6/8hm) et mon Paladin (7/8HM) en Heal sur tout ADD. Moi et ma femme avons fait quelques temps en pu avec le groupe reroll de Mirage avant le disban.

Vers la fin de l'extension, j'ai rejoint la guilde Tue-X, dans le but de continuer mon expérience HM. J'ai débuté l'extension en Heal et changé pour tank (ma spec fétiche ^^). À la fin du Trône du Tonnerre, j'ai rejoint les rands de la guilde Genesïs, en tant que tank, car l'avancée ne me convenait plus chez les Tue-X. Pendant SOO tout semblait être partie pour le mieux, on a fait 10/14 avant nerf et on a clean a l'arrivée de la 6.0 (sur le site de blizzard ça ne me marque pas tous les boss tomber mes pourtant je les ai belle et bien tous fait). À l'arrivée de WOD on a eu un peu de mal à recruter pour passer en mode r20. Suite à cela, une partie de la guilde a migré sur Hyjal h2 et l'autre a reformé une guilde dans le but de continuer à raid mais en mode HM uniquement qui a également disban. Avec le temps j'ai pris goût à jouer dans le mode le plus haut des raids, et puis ça fait toujours plaisir de se voir avec un gros stuff ^^.

Aujourd'hui :

Je souhaite vous rejoindre avec ma spec tank, car c'est la spec que j'aime le plus jouer et celle que je performe le mieux. J'avais la spec Heal dans le passé, comme spec secondaire, mes puisqu'on ne voulait pas que je change de spec dans les raids elle ne me servait pas trop. J'ai donc changé pour la spec DPS, plus facile de faire les Bastonneurs en DPS, un peux plus complexe de le tenter en spec Tank/Heal ^^.

Pour ce qui est de ma spec DPS en raid je me trouve un peu léger pour le Mythique, ne la jouant que très rarement j'ai un peu de mal avec mon ordre de priorités. Je me contente de rouler la tête sur le clavier en me croisant les doigts ^^. Je me tag toujours en tank et dps pour les recherche donc je vous laisse deviner qu’elle spec je suis choisi dans les recherche automatique de Blizzards ^^. Quand je recherche un raid je me mets la plupart du temps en tank question de pas être un boullet et me donner le plus de chance de tomber les boss et de passer moins de temps à wipe, vue les groupe que l’on trouve par moment.

Pour optimiser mon perso je vais sur icy-veins et sur [Guide PvE] Paladin protection 6.0.3 : les bases et aussi avec mon ressentit.

Voici mes liens:
http://www.wowprogress.com/character/eu ... um/Baileys
WoW-Heros (pour voir un log)

Demain :

Ce que je veux, c'est un groupe Mythique avec qui je vais pouvoir donner un coup de pied dans le derrière des boss en lui criant : Même pas peur!!! Quelque secondes plus tard... HAHAHAHA il bouge encore sauve qui peux!!!

Plus sérieusement je cherche un groupe dont le but premier est de clean les raids en mode HM avant les nerfs de raid et de tomber le maximum de boss possible en Mythique avant les nerfs et de le terminer par la suite quitte à revenir en arrière une fois mieux stuff avec le raid d'après. Tout ça en gardant la bonne humeur en compagnie d'un groupe souder qui durera longtemps.

Quelques mots sur moi :

J'ai 33 ans, je suis en couple avec Chamellia qui joue également à Wow. Je suis routier et mon travail consiste à transporter 2 remorque à la fois du point A au point B. Je travaille de nuit et je suis à la maison tous les jours, donc je suis disponible pour les raids. Ah oui, je suis Québécois donc le fait de travailler de nuit est parfait pour les raids ^^. Mon cadran sonne une heure avant le début des raids, je me lève, je mange un peux tout en faisant mes tâches dans mon fief et up je pars en raid. Je ferme le jeu entre minuit et 0H15 (heure du serveur) pour me préparer pour le travail. Entre 10h-12h plus tard je suis de retour à la maison je vais au lit et up le cycle recommence.

Donc, vos heures de raid me conviennent parfaitement. Le seul point négatif, vu que je suis Québécois, les changements d'heures d'été-hiver ne se font pas en même temps donc il a 2 fois par année que je dois terminer une heure plus tôt. Pour ce qui est des journées ça me va aussi puisque mon horaire de travail est du dimanche au jeudi. Il y a juste Chamellia, qui me restreins à 3 soirs par semaine, je fais souvent 4 pour pouvoir sortir un peux mes reroll en raid (que mon prêtre Heal pour l'instant) mais chut faut pas lui dire ^^.

En dehors des raids:

Je ne fais que très très rarement du pvp, car perdre le contrôle, ex.: être étourdi, me fait perdre le contrôle aussi en irl Oo. Pour ce qui est des hfs/monture j'aime bien les collectionner. Pour ce qui est des pets je prends quand ça arrive mais mise à part les quêtes dans le fief je ne m'y attarde pas trop.

Je n'ai jamais été capable de me défaire de Wow donc je n'ai pas été tester d'autre jeu, il a bien trop à faire ici avec mes 11 perso + ceux coter h2 sur Hyjal qu'il faudrait bien que je monte un jours pour avoir le temps de faire autre chose :D

Comme dit plus haut ma femme joue aussi à Wow mais nos horaire de travail ne nous permet plus de jouer ensemble. Elle s’est partit une guilde pour faire des raids la nuit aux heures qu'elle peut jouer mais trouver des gens qui sont dispos de 2H à 4H du matin pour vous ce n'est pas toujours évidant

Voilà une fois de plus j'ai du mal à diminuer mes textes, dsl Chamellia ^^.
Je vous laisse sur ces lignes en espérant avoir répondu à vos questions les plus importantes.
À bientôt.

_________________________________________________________________________________________________________
Baileys-CDT Paladin Protection
http://wowguidepaladin.e-monsite.com/

Re: Baileys Paladin Protection   Mar 23 Juin 2015 21:36
Bonsoir, bienvenu sur les forums.

Je vois tout de fois un gros point négatif à ta candidature : tu es Québécois ... on est déjà au quota (pareil pour les Suisses et les Belges d'ailleurs !)

Je plaisante bien entendu, bon courage pour ta candidature.

_________________________________________________________________________________________________________
Double spé Vindcite / Bière

Re: Baileys Paladin Protection   Mar 18 Aoû 2015 20:29
Candidature intéressante, on te prend !