Auteur Message

Golor paladin tank   Jeu 20 Nov 2014 17:42
Nom personnage: Golor

Mon IRL : Bonjour je m'apelle Justin, j'ai 20 ans je suis apprenti en BTS services informatiques aux organisations

Votre classe : Palatank

Votre template (lien) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... lor/simple

Vos metiers :

Minage 693 forge 603

Votre stuff (lien vers l'Armurerie) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... lor/simple

Votre expérience (instances/pvp) :

Actuellement je commence les hm donjon de WoD, je ne fais pas de pvp

Vos add-ons utilisés :

Adibags, atlas loot , titan panel , Tell me When, Skada , DBM , Pitbull , Prat , Vuhdo

Votre motivation à rejoindre Nøvae :

Alors mes motivations pour rejoindre cette guilde sont clair, je n'ai pas etait présent pendant les deux dernière extension car je l'ai trouver tout simplement nul !. Mais je vais rattraper de ces deux dernières extension et je veux allez le plus loin possible . Le mot serais que je suis DETERMINER !!!

Une historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) : In taberna , Nexus , Always sur Les Sentinelles

Vos disponibilités : Always le soir en tout cas a par si examen donc révision

Votre matériel : qualité PC et accès internet : Intel i7 4820K , 8 Go ram , Gtx 660 1.5 go je sais plus ma carte mère ^^

Un screen de votre interface en conditions de raid :

http://imageshack.com/a/img743/6058/5M49nk.jpg

Desoler j'ai pas de photo en plein raid

Re: Golor paladin tank   Ven 21 Nov 2014 05:16
Salut Golor, bienvenue par ici : ) .

J'aimerai tout d'abord savoir comment cela va se passer durant tes périodes examens, est-ce que tu risque de ne pas être là durant un mois entier ou plutôt une ou deux semaines d'absence par intermittence de plus, quels sont les mois qui seront touchés par cette absence ?

Je t'invite au plus tôt à réussir l'ordalie Or afin de nous permettre de mesurer tes compétences ainsi que d'éprouver tes propres limites.