Auteur Message

Golor paladin tank   Jeu 20 Nov 2014 17:42
Nom personnage: Golor

Mon IRL : Bonjour je m'apelle Justin, j'ai 20 ans je suis apprenti en BTS services informatiques aux organisations

Votre classe : Palatank

Votre template (lien) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... lor/simple

Vos metiers :

Minage 693 forge 603

Votre stuff (lien vers l'Armurerie) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... lor/simple

Votre expérience (instances/pvp) :

Actuellement je commence les hm donjon de WoD, je ne fais pas de pvp

Vos add-ons utilisés :

Adibags, atlas loot , titan panel , Tell me When, Skada , DBM , Pitbull , Prat , Vuhdo

Votre motivation à rejoindre Nøvae :

Alors mes motivations pour rejoindre cette guilde sont clair, je n'ai pas etait présent pendant les deux dernière extension car je l'ai trouver tout simplement nul !. Mais je vais rattraper de ces deux dernières extension et je veux allez le plus loin possible . Le mot serais que je suis DETERMINER !!!

Une historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) : In taberna , Nexus , Always sur Les Sentinelles

Vos disponibilités : Always le soir en tout cas a par si examen donc révision

Votre matériel : qualité PC et accès internet : Intel i7 4820K , 8 Go ram , Gtx 660 1.5 go je sais plus ma carte mère ^^

Un screen de votre interface en conditions de raid :

http://imageshack.com/a/img743/6058/5M49nk.jpg

Desoler j'ai pas de photo en plein raid

Re: Golor paladin tank   Ven 21 Nov 2014 05:16
Salut Golor, bienvenue par ici : ) .

J'aimerai tout d'abord savoir comment cela va se passer durant tes périodes examens, est-ce que tu risque de ne pas être là durant un mois entier ou plutôt une ou deux semaines d'absence par intermittence de plus, quels sont les mois qui seront touchés par cette absence ?

Je t'invite au plus tôt à réussir l'ordalie Or afin de nous permettre de mesurer tes compétences ainsi que d'éprouver tes propres limites.

Contacte nous dans la soirée afin qu'on essai de te faire jouer avec nous.

Re: Golor paladin tank   Ven 21 Nov 2014 11:49
Rebonjour,

Je ne serais pas exactement vous dire quand mes examens seront prévus . Mais je vous le dirais à l'avance .

Sinon je suis toujours chez ma guilde actuelle en attendant la réponse positif ou négatif de votre part

Pour ce soir je contacterais un membres de la guilde si vous voulez me mettre à l'essai

À bientôt en jeu !

[Dernière édition par Golor le Ven 21 Nov 2014 12:04, édité 2 fois.]

Re: Golor paladin tank   Dim 23 Nov 2014 08:34
Bonjour,

Tu peux rejoindre le novachan pour être en contact avec la guilde. Essaye de participer à quelques héroïques avec nous, n'hésite pas à demander l'accès TS.
Habituellement nous procédons à des tests en situation de raid, nous pourrons donc commencer cela dès la première semaine de décembre. Il ne nous faut pas beaucoup de temps pur déceler un joueur intéressant, si tel est le cas tu seras directement guildé en tant que recrue.

Bonne chance et à bientôt

Re: Golor paladin tank   Dim 23 Nov 2014 18:37
Salut,

Je te résume les deux trois trucs qu'on a constatés dans les deux héroïques de vendredi.

• Quelques kicks oubliés.

• Sans doute une sous utilisation de [Poing de la justice]

• Mauvaise gestion des cooldowns, typiquement [Vengeur sacré] au pull c'est totalement inutile.

• Dispell sur toi même quand cela est possible, c'est toujours ça de moins à faire pour les soigneurs.

Malgré tout les membres qui ont pu jouer avec toi vendredi étaient satisfait.

Re: Golor paladin tank   Mar 25 Nov 2014 15:27
Salut,

Continue de participer aux héro, à l'occasion contacte moi ig pour en discuter

A bientôt

Re: Golor paladin tank   Mer 26 Nov 2014 12:27
Entendu je te contacte se soir :)

Re: Golor paladin tank   Lun 8 Déc 2014 12:09
Aucunes nouvelles depuis des lustres, je ferme.