Auteur Message

Bimble mage   Mer 31 Juil 2013 18:52
Bonjour à tous et à toutes.

Présentation :
Irl : j'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France, je suis boucher
Mage Gnome de l'alliance sur le serveur "Les Sentinelles" depuis 2 jours. Je viens du serveur Temple noir, j'ai décidé de changer de serveur car après une "pause" (raisons médicales) j'ai eu la surprise de voir que ma guilde était partie sur le serveur Hyjal, personnellement je n'avais pas envie de rejoindre un serveur surpeuplé... Temple noir est un serveur archi vide (Oui plus vide que les sentinelles) ou il n'y a pas de raid 25 et aucun pick up..

Donc comme je l'ai dis plus haut, je joue mage .. depuis wotlk (ou j'ai commencé a jouer)

WOTLK :
Naxx 10/25 clean avec quelques HF..
Uldu 10 tout sauf yogg et algalon (Quelque hm : levi 4 tours, ignis 4 min, XT coeur détruit, freya hm, conseil hm, hodir hm, auriaya hm)
Uldu 25 Clean sauf alga (hodir, torim, conseil hm, levi 3 tours, yogg 3 gardiens)
Edc 10 : clean
Edc 10 hm : 4/5
edc 25 : clean ( Hf sur tout les boss sauf Anub)
edc 25 hm : 4/5 (avant la sortie de icc)
Icc 10 : 12/12
icc 10 hm : 11/12
icc 25 : 12/12
Icc 25 hm 11/12 (Hf wyrm)
Halion 25/10 clean en normal

Cata :
T11 : DAN clean en normal et 4/6 en hm. BdC clean en normal et 2/5 en hm. TQV clean seulement en normal
T12 : TDF clean en normal et 6/7 en hm
T13 : Clean en normal et 7 / 8 en hm

MoP :
T14 : Mogu clean en normal et 1/6 en hm. CdP 4/6 en normal. TP 3/4 en normal. TdT 5/12 en normal

je sais que ma partie MoP est plutôt légère mais je n'ai pas reèlement raider avec une guilde qui a une structure organisé et sérieuse..

Du fait de mon expérience je sais joué toutes les classes de mon mage et je peux la changer en fonction du besoin du raid.

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... e/advanced

Pourquoi novae ? je vous ai trouvé via le site wow progress, d'aprés vos log et votre avancée on voit desuite que vous etes une guilde sérieuse et de plus vous faites du 25 (le 25 c'est ce que je préfère mais je ne suis pas contre du 10)

Niveau disponibilité je suis là le Lundi, mardi, mercredi et dimanche ( jeudi vendredi et samedi je serais souvent la mais il se peut que je sorte ces 3 jours là une semaine sur 2)

En addons j'utilise les bases ... Dbm recount combustion helper et npc scan.

Mon pc :
processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU 3.4GHz
Ram : 8Go
Carte vidéo : Nvidia Geforce GTX560 Ti
Connexion internet en direct de ma box via cable rj45

[Dernière édition par Bimble le Jeu 1 Aoû 2013 15:29, édité 1 fois.]

Re: Bimble mage   Jeu 1 Aoû 2013 01:57
Salut et bienvenue.

Nous raidons malheureusement en mode 10 joueurs depuis un mois, après la défection d'un groupe de 7 joueurs, qui ont cru pouvoir faire mieux en montent leurs propre guilde sur Hyjal.

Le résultat est là, nous avons bien avancé dans l'instance malgré la période de vacances, alors que ce petit groupe de joueur qui se pensaient si puissant et si fort s'orientent vers un disband ( et je n'évoquerais qu'à demi mots le fait qu'ils n'ont pas dépassé le 3/13HM et ont fait plusieurs soirées de wipe sur Sombre Animus en mode normal, LOL ? ).

Quel bande de rigolos, ils nous ont quand même bien fait rire.

N’empêche que nous on a pour l'instant plus le roster pour raid 25, alors que nous étions la dernière guilde de ce serveur complètement vide a encore jouer dans ce format unique et réellement épique.

Mais heureusement les choses vont s'améliorer à la rentrée avec les serveurs virtuels ce qui va nous permettre de remonter un bon raid 25.

Je t'invite donc dans cette perspective à augmenter un maximum ton équipement tout en essayant d’atteindre le cap des 3000 points de vaillance pour la sortie du patch 5.4 ( le 28 août ou le 4 septembre ).
Nous ne pourrons pas te tester avant cette date car un roster à 10 joueurs ne laisse aucune place aux recrues, malheureusement.

A bientôt.

Re: Bimble mage   Jeu 1 Aoû 2013 15:36
Tout d'abord merci pour ta réponse Florian.
J'avais déjà prévu le coup que je ne rentrerais probablement pas dans un roster avec l'xp que j'ai sur ce raid et votre avancée actuelle.
Ma candidature était surtout pour prévoir le patch 5.4.
Je serais patient et je vais améliorer mon stuff d'ici un mois en espérant que je trouves du pick up ^^.

Re: Bimble mage   Jeu 1 Aoû 2013 20:32
Je t'invite à contacter Pyrlouit en jeu, il connait beaucoup de monde et il peut surement t'aider à trouver un groupe :).

Re: Bimble mage   Sam 3 Aoû 2013 07:37
Salut et bienvenu!

Comme vu ig, n'hésite pas à contacter les membres sur le novachan. Nous faisons exclusivement du 10 HM en ce moment, très peu de normal. C'est pas la meilleure période pour être intégré mais on sait jamais (pour les clean instance du mardi ou lundi, à voir).
Comme disais Flo, tu peux toujours raider en parallèle, ça ne pose pas de problème. Dès que nous le pourrons tu seras testé.

A bientôt!

Re: Bimble mage   Sam 3 Aoû 2013 12:10
Bonjour et bienvenue par ici.
Tout a déjà été dit, je t encourage à rester sur le novachan en attendant que tous nos novamates reviennent de vacances.
Nous verrons alors à la rentrée si nos effectifs nous permettent de reprendre les raids 25, auquel cas nous ferons sûrement appel à toi :)
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage

Mac

Re: Bimble mage   Dim 1 Sep 2013 18:08
Bonsoir
J-10 avant la mise a jour, des infos sur ma potentiel mise a l'épreuve ? ^^
C'est toujours d'actualité de me tester, si oui vers quand ?
Merci de me tenir a jus, bimble.

Re: Bimble mage   Dim 1 Sep 2013 22:49
Salut,

On essaie de boucler ce qui nous reste en HM sur ToT, malheureusement avec 515 ilvl c'est pas possible pour toi! Tu as pas mal de boulot pour te mettre au niveau! tu devrais commencer par farmer les LFR et tes points de vaillance plutôt que les donjons et raids old school.
Une guilde qui farme le mode normal serait plus utile pour toi je pense. Dans l'immédiat ça ne sera pas possible avec nous.

Bonne continuation

Re: Bimble mage   Mar 3 Sep 2013 16:15
Ok merci bien ! :) bonne continuation a vous aussi, je vous souhaites pleins de first kill ! :)