Auteur Message

Candidature d'un prêtre   Jeu 4 Avr 2013 20:49
Bonsoir ( ou bonjour) à vous !

Petite présentation du joueur : J'ai 37 ans, je vis dans le nord de la France et j'ai quasiment toutes mes soirées de dispo (sauf cas exceptionnel ou je préviens à l'avance !)

Je joue sur un PC avec un AMD Athlon à 3.2Ghz, 8Giga de RAM, une CG NVidia GTX 560 Ti 1giga

Côté jeu : Mon Main est un prêtre Spé Discipline avec double spé ombre, nommé Tryskeil !
petit lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... eil/simple

J'ai commencé à jouer à Wow à la fin de BC et le temps de monter mon perso, le Roi Liche était arrivé.
J'ai réellement attaqué les raid à EDC puis le reste a suivi ;)

Cela fait environ 2 ans et demi que je suis dans la guilde Sang-Røyal où j'ai pu réellement gouté aux Raids et surtout au HM aussi bien en 10 qu'en 25.
Notre avancé a été perturbé à la sortie de MoP, le serveur étant de plus en plus désert, il nous a été difficile de recruter et notre avancé en a été perturbé jusqu'à ce jour où la guilde est sur le point de disparaitre.

Tryskeil est Joaillier pour le bonus des gemmes épiques et Couturier pour l'enchantement de cape (et tenter de se craft 2/3 pièces :D )

Je possède plusieurs Reroll qui me servent pour les autres métiers, une pala tank/DPS qui a raidé à cata et au début de MoP, un war farmeur de plante et cali et une sham heal/elem alchi et enchant. plus un perso mule avec Banque de Guilde.

Mon interface :
Image

Détail de mes add-on : j'utilise Vuhdo pour healer le raid, Quartz pour les barres de cast (moi-même et ma cible), DBM pour les alertes en raid et les cd des sorts à venir.
J'utilise également Weak Aura qu'on ne voit pas sur le screen, des icones apparaissent en dessous de mon perso pour les procs intel et esprit ainsi que mes sorts à CD qd ils sont dispo (torve-esprit, barrière, etc...)

Bien sur l'Enorme Barre bleue n'est pas présente en raid, c'était juste pour le screen !!!

Le pourquoi du comment :
Je postule chez vous car sur le serveur, les guildes avec une vraie avancé se font rare et j'avais envie de retourner vers du Raid 25.
J'ai eu l'occasion de croiser quelques joueurs de chez vous en raid et même certains anciens guildies.

Voilà pour la petite présentation.

Petite précision, je serai absent du jeu du 12 au 19 avril pour cause de vacances !!!
Mais je suivrais quand même ma candid sur le fofo !

@bientôt IG j'espère !

Re: Candidature d'un prêtre   Ven 5 Avr 2013 07:52
Bonjour Laurent,

Je suis à la fois très heureux et triste de te voir poster ici.

Savoir que Sang røyal est en train de disparaitre est une mauvaise nouvelle, je suis peiné pour tous les gens avec qui j'ai raidé et pour qui j'ai une certaine affection.

Après, très heureux d'avoir la posibilité de re-raider avec toi, tu sais l'estime que je te porte.

Je reste disponible aux officiers qui souhaitent connaitre mon avis sur ta candidature.

A bientôt

Re: Candidature d'un prêtre   Ven 5 Avr 2013 08:42
Salut,

Sois le bienvenu!
Pas grand chose à dire sur ton équipement, le gemmage est cohérent même si le débat crit/maitrise reste ouvert. Tu manques un peu d'esprit à mon avis, mais c'est à l'apréciation de chacun!
Des question suivront, après t'avoir pris en raid, afin de voir ce que tu as dans le ventre :)
Contacte nous en jeu pour être guildé en tant que recrue pour une période test. Des invitations calendrier te seront envoyées, pour lesquelles tu seras pris dès que possible (en roulement avec l'équipe soin).
Des raids 10 5.1 son organisés le vendredi si tu es dispo, contacte Sadïce ou un autre membre via le novachan.
Pour ToT, tache de te mettre à jour sur les capacités des boss de l'intégralité du contenu.

A bientôt!

Re: Candidature d'un prêtre   Ven 5 Avr 2013 16:26
Hello all !

Content de revoir aussi mon petit mangeur de cailloux !!!!

Concernant l'esprit, ayant 3 procs ( les 2 bijoux et la cape), j'ai préféré up une autre stat (la maitrise en l'occurence ;) ), Ensuite si jamais je vois que je peine au niveau regen, j'ai toujours des consos esprit au besoin ( mais ma préférence va pour l'intel, étant un Adorateur de la spé Smite !)

Après il est vrai que le duel critique Vs maitrise fait couler beaucoup d'encre, depuis le nerf je ne sais trop quoi faire j'ai reforge un peu de hate pour être plus réactif ( 0.2 sec sur un cast c'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris), mais je n'ai pas tester la reforge critique ( peut-être le côté aléatoire du crit qui me bloque).

Je me co dès ce soir et pour les strats c'est en cours, ayant un tant soit peu de retard, le travail est long ! ;)

@+ IG !

Re: Candidature d'un prêtre   Mer 10 Avr 2013 11:34
Si je pouvais avoir 0% de hâte au profit d 'autre chose je le ferais. L'expiation n'a d'intêret à mon sens qu'avec les Egides qu'elle pose pour un lissage de dégats raid, et pour cela, il faut avoir pas mal de crit.

Re: Candidature d'un prêtre   Mer 15 Mai 2013 18:53
Bonsoir, suite à un petit accident, je ne pourrais pas raider cette ID.
Victime d'une entorse du pouce, impossible de raider correctement.

Re: Candidature d'un prêtre   Lun 17 Juin 2013 17:09
Hello all,

J'ai déguildé et je tenais à m'en expliquer.

Vu la tournure qui part plus sur du 10hm que du 25, je préfère vous quitter avant de me lasser du jeu et tenter de trouver chaussure à mon pied, ce qu ne va pas être chose aisée.

J'aurais passé un court mais agréable moment en votre compagnie et j'aurais eu au moins la chance de faire un peu de hm sur ToT ;).
Encore merci à vous pour ces bons moments et les quelques conseils reçues !

Si jamais vous avez besoin d'un pti pick up, je me joindrai à vous volontiers si je suis dispo !

Bye !