Auteur Message

Organisation des raids.   Ven 30 Sep 2016 23:18
Bonjour à tous.

Comme vous l'avez remarqué, les présences aux soirées de raids sont relativement inégales suivants les jours de la semaine.

Nous nous sommes donc concertés entre officiers sur une stratégie a adopter pour réussir notre objectif qui est de faire des raids en mode mythique.

C'est pourquoi nous allons organiser les raids de la façon suivante :

  • Mercredi, dimanche et lundi soirée de raid exclusivement dédié à l'avancé du progress.
  • Jeudi, soirée de raid exclusivement dédié au farming et à l'ouverture de notre guilde envers d'autres joueurs dont des pickups.

Nous dédions donc le vendredi et le mardi aux donjons mythiques et ou au PvP, ce ne sont dont pas des soirées dite de "raid".

Le changement majeur est donc pour la soirée de jeudi; nous souhaitons comme vous le savez tous, recruter de nouveaux joueurs; hors cela n'est pas chose facile sur notre serveur.

C'est pourquoi tous les jeudi nous allons nous obliger et ce en toute circonstance a intégrer des joueurs extérieurs à la guilde lors de cette soirée.

Nous avons fixés à 20% de joueurs qui doivent être extérieur à la guilde lors de cette soirée, cela sera soit des recrues, soit des amis ou des connaissances qui souhaiteraient nous rejoindre, soit des pickup trouvés sur la recherche de groupe.

Gardez bien à l'esprit que nous sommes dans une démarche de recruter des nouveaux joueurs, et nous pensons qu'il est plus facile de donner envie à des joueurs de nous rejoindre par une brève soirée de raid que par un simple message dans un canal de discutions général.

L'équipe des officiers reste à votre dispositions si vous avez des questions sur notre démarche.