Auteur Message

Halfus Wyrmbreaker down en 25HM !   Mar 15 Fév 2011 20:07

Halfus enfin défait en mode héroïque version 25 joueurs!

Admirez cette magnifique prise de vue ou l’arrière train de notre druidesse prend plus de place que le boss lui même…ceci dit c’est de coutume chez elle de faire son business avec cette partie de son anatomie…

Il aura fallu 19 tentatives et quelques ajustements de « haute volée stratégique » (4 tanks au lieu de 3)…pour en venir à bout. Merci à notre guest star (Teddy Riner) pour le coup de coude du genou enchainé balayage qui mit fin au combat.

Nous profitons de ce post pour rappeler que le recrutement est ouvert plus particulièrement aux démonistes spé démono, chaman élem, et DK DPS sachant tanker sans son chien. Une place en raid vous sera accordée rapidement, avec accueil « All include ». Pour les éventuels extras, veuillez contacter Selenya (cf druidesse premier plan backside).

A très bientôt!

Tags:Blizzard, down, guest star, Halfus Wyrmbreaker, Les Sentinelles, Novae, Nøvae, raid 25, Recrutement, Selenya, Teddy Riner, Warcraft, WoW

Re: Halfus Wyrmbreaker down en 25HM !   Mer 16 Fév 2011 02:09
gratz once again \o/

ps: il est si gros que ça mon bool ?! ^^'

Re: Halfus Wyrmbreaker down en 25HM !   Mer 16 Fév 2011 09:33
woot les courbes de seley :)))

Re: Halfus Wyrmbreaker down en 25HM !   Mer 16 Fév 2011 10:01
gg pour votre down et gros bisous à selenya xD (Je suis actuellement sur vari coté horde avec mon elfette guerrière Yuriia)

Re: Halfus Wyrmbreaker down en 25HM !   Mer 16 Fév 2011 10:43
Hello Haak =)