Auteur Message

Jin’rokh le Briseur 1/13   Dim 3 Mar 2013 02:30


Jin’rokh le Briseur [1/12]

Premier combat, premier gear check, par contre plutôt simple si on a l'équipement qui convient.
Il n'y a qu'une seul phase, mono-cible et le soft enrage est à 6 minutes ( à confirmer )

Le combat se fait à 2 tanks en raid 25 ou raid 10.

Capacités importantes :

  • Lancer foudroyant : Attrape un tank puis le jette sur une statue infligeant 210k de dégâts physique, de plus, inflige 250k de dégâts de nature à tous joueurs ce trouvant à 14 mètre du points d'impacte et les stun durant 9 secondes.

  • Eclair focalisé : Crée une orbe qui suit un joueur, quand l'orbe touche le joueur suive elle explose et inflige 225k de dégâts nature à tous les joueurs dans un rayon de 8 metres et fait apparaître une Fissure de foudre. De plus, inflige 52k de dégâts de nature à tous joueurs ce trouvant dans un rayon de 5 mètres de l’orbe.

  • Fissure de foudre : Inflige 75k de dégâts de nature par seconde dans un rayon de 5 mètres.

  • Flaque Conductive : Les dégâts infligés et les soins reçus sont augmentés de 40% mais les dégâts de nature sont par contre augmentés de 100%. La Flaque Conductive grandit dans le temps.

  • Tempête de foudre : Inflige 90k de dégâts de nature par secondes à tous les joueurs durant 15 secondes.



Placement :



Stratégie :

Jin'rokh est tanké au plus ou moins centre de la pièce, après 30 secondes de combat, il attrape un des deux tanks et le jette sur une statue.
Quand le tank retombe au sol il fait 250k de dégâts dans un rayon de 14mètres et il fait apparaître une Flaque Conductive.

Il est très important de s'éloigner de la zone d'impact du tank avant qu'il ne soit jeté en l'air. Cette zone d'impact est toujours pratiquement la même, vers la zone de pop des Flaques Conductives.


Dès l'apparitions d'une Flaque Conductive, tout le raid peu s'y rendre dedans, les dégâts infligés et les soins reçus sont augmentés de 40% mais les dégâts de nature sont par contre augmentés de 100%.

De plus, toute capacités spécial qui toucherait un des joueurs présent dans la Flaque Conductive serra automatiquement infligé aux autre joueurs ce trouvant dans la flaque.

C'est pour cela qu'il est vivement conseillé aux joueurs d'être aux bords de la flaque et surtout pas au centre, car lors de l'Eclair focalisé, le joueur ciblé va devoir en sortir à toute vitesse pour qu'il n'y est aucun tick de l'orbe dans la flaque.


Toutes les 12 secondes Jin'rokh va faire un Eclair focalisé sur un joueur aléatoire.
La personne qui a l'Eclair focalisé doit kiter son orbe et la faire exploser loin des autres membres du raid et ne doit surtout pas faire passer son orbe dans un flaque car cela équivaudrait à 100k de dégâts par secondes à toutes les personnes qui sont dans la flaque.

Une minute après l'apparition d'une Flaque Conductive, Jin'rokh utilisera la technique Tempête de foudre. A ce moment là et même un peu avant, durant le casting du sort; il faut que tout le monde se regroupe sous le boss afin de maximiser les heals vu qu'il va faire du 70k dégâts par secondes durant 15 secondes sur tout le raid.

De plus la flaque précédente est inutilisable, voir même mortel.


Puis 30 secondes plus tard, le boss réattrape un des tanks pour le jeter sur une des trois statue restantes.
Ce cycle continue jusqu’à ce que les 4 statue soit détruite, après ça c'est le soft enrage car il n'y a plus de place dans la salle.

Pour finir j'ajouterais que Jin’rokh pose un petit débuff sur les tanks, ce qui oblige a échanger le boss entre les deux tanks.


Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=iCfraNr2k6E

http://www.youtube.com/watch?v=sX7fexay898